Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 361 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34101

C'est quoi l'adresse de ton forum ? J'ai envie d'aller y troller sur le thème "doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?", ça marche toujours IRL, sur un forum ça doit être sympa.

34102

Citation de youtou :

"doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?"

 

Pour le coup, je suis pile-poil dans l'anti-cible, mes parents n'ayant jamais fait du tout de musique.

En même temps, je suis un musicien raté, donc non, c'est bon, ça passe...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34103
x
Hors sujet :
U2, suis le lien rock'n'roll baby de Trautrau quelques posts plus haut
34104

Merci, je me le mets sous le coude pour un jour où j’aurais un bon coup de mou. bravo

34105
x
Hors sujet :
n'oublie pas "Alerte citations (hors AF)" ce jour-là :oops2:
34106
Peut-être SW, j'ai pas fouillé dans les archives, j'avoue :oops:
http://mrdoob.com/projects/chromeexperiments/google_gravity/
:amuse+fascine:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34107
Bon, je sais que tout ça n'est pas méchant, mais je n'apprécie pas de voir sur AF des gens se concerter pour aller pourrir un autre forum qui ne nous a rien fait.

Si la ligne de ce forum ne vous plaît pas, le mieux est de l'éviter. Basta.

Je n'apprécierais pas du tout de voir des gens se concerter sur un autre forum pour venir pourrir AF et que l'admin du forum ne m'en avertisse pas. Merci donc de bien vouloir en rester là.

Donc, merci d'en rester là. :bravo:
34108
He ouais, AF c'et comme le lycée : le surgé a un droit de regard sur la conduite des éleves hors de l'établissement ! icon_facepalm.gif
34109

+1 pour Will Zégal.

Moi, ce forum de violoncellistes m'a fait marrer, mais je ne me vois pas aller le pourrir. Et encore plus parce qu'il est possible que je m'y inscrive d'ici peu.

Par contre, si je m'y inscrit, ça finira forcément sur Alerte Citation (hors AF), on peut rester correct mais se moquer quand même ! 

de même que là bas je dirais "Audiofanzine, oui, j'y vais un peu. c'est d'un vulgaire, ce repère de drogués qui se disent musiciens alors qu'ils jouent aux jeux vidéos. mais il y a des petites annonces pratiques (tant que l'on veut d'une machine électronique, et non d'un vrai instrument en bois)".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34110

+1 pour El Mingo, tout le monde a le droit de faire la morale, si ça lui plait.

Mais Will, tout préfet de discipline que tu es sur AF, on n'a quand même bien le droit de faire ce que l'on veut ailleurs.

Encore heureux que ne s'ajoute pas les habituels menaces de BAn. facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.