C'est quoi l'adresse de ton forum ? J'ai envie d'aller y troller sur le thème "doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?", ça marche toujours IRL, sur un forum ça doit être sympa.
Bon, je sais que tout ça n'est pas méchant, mais je n'apprécie pas de voir sur AF des gens se concerter pour aller pourrir un autre forum qui ne nous a rien fait.
Si la ligne de ce forum ne vous plaît pas, le mieux est de l'éviter. Basta.
Je n'apprécierais pas du tout de voir des gens se concerter sur un autre forum pour venir pourrir AF et que l'admin du forum ne m'en avertisse pas. Merci donc de bien vouloir en rester là.
Moi, ce forum de violoncellistes m'a fait marrer, mais je ne me vois pas aller le pourrir. Et encore plus parce qu'il est possible que je m'y inscrive d'ici peu.
Par contre, si je m'y inscrit, ça finira forcément sur Alerte Citation (hors AF), on peut rester correct mais se moquer quand même !
de même que là bas je dirais "Audiofanzine, oui, j'y vais un peu. c'est d'un vulgaire, ce repère de drogués qui se disent musiciens alors qu'ils jouent aux jeux vidéos. mais il y a des petites annonces pratiques (tant que l'on veut d'une machine électronique, et non d'un vrai instrument en bois)".