Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi l'adresse de ton forum ? J'ai envie d'aller y troller sur le thème "doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?", ça marche toujours IRL, sur un forum ça doit être sympa.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34102Posté le 14/06/2012 à 13:41:02
Citation de youtou :
"doit on réserver l'apprentissage d'un instrument aux enfants de musiciens ?"
Pour le coup, je suis pile-poil dans l'anti-cible, mes parents n'ayant jamais fait du tout de musique.
En même temps, je suis un musicien raté, donc non, c'est bon, ça passe...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
34103Posté le 14/06/2012 à 15:18:38
x
Hors sujet :
U2, suis le lien rock'n'roll baby de Trautrau quelques posts plus haut
0
Anonyme
65640
34104Posté le 14/06/2012 à 15:22:15
Merci, je me le mets sous le coude pour un jour où j’aurais un bon coup de mou.
0
Anonyme
27133
34105Posté le 14/06/2012 à 15:44:58
x
Hors sujet :
n'oublie pas "Alerte citations (hors AF)" ce jour-là
Bon, je sais que tout ça n'est pas méchant, mais je n'apprécie pas de voir sur AF des gens se concerter pour aller pourrir un autre forum qui ne nous a rien fait.
Si la ligne de ce forum ne vous plaît pas, le mieux est de l'éviter. Basta.
Je n'apprécierais pas du tout de voir des gens se concerter sur un autre forum pour venir pourrir AF et que l'admin du forum ne m'en avertisse pas. Merci donc de bien vouloir en rester là.
Moi, ce forum de violoncellistes m'a fait marrer, mais je ne me vois pas aller le pourrir. Et encore plus parce qu'il est possible que je m'y inscrive d'ici peu.
Par contre, si je m'y inscrit, ça finira forcément sur Alerte Citation (hors AF), on peut rester correct mais se moquer quand même !
de même que là bas je dirais "Audiofanzine, oui, j'y vais un peu. c'est d'un vulgaire, ce repère de drogués qui se disent musiciens alors qu'ils jouent aux jeux vidéos. mais il y a des petites annonces pratiques (tant que l'on veut d'une machine électronique, et non d'un vrai instrument en bois)".
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.