Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 434 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34111
Citation :
on n'a quand même bien le droit de faire ce que l'on veut ailleurs.

Oui, mais alors si c'est pour vous concerter sur la façon d'aller foutre le boxon là-bas faites ça par MP, par SMS ou sur caramail si ça vous chante, mais pas ici sur le forum au vu et au su de tout le monde parce que là effectivement les modos et admins y ont un certain droit de regard. Music@lement, tout ça... :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34112
Citation :
sur caramail

:-D
34113

Tu veux dire qu'on nous interdit le droit de comploter?

A ajouter à la charte....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34114

Citation :

 sur caramail

 

redface2 C'est effectivement le compte avec lequel je me suis inscris ici

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34115
Comme quoi des fois on tape juste! :ptdr: J'avais hésité entre ça et "par Tam-Tam", mais les moins de 20 ans ne l'auraient à coup sûr pas comprise! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34116

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 14:08:26 ]

34117
Message de modération :
Start a déjà répondu, mais je remets une couche.

En dehors d'AF, vous faites ce que vous voulez.

Mais sur AF, c'est moi le surgé, oui. Et je ne tiens pas à ce que des gens s'y concertent pour aller pourrir un autre forum qui ne nous a rien fait.


J'ai du mal à comprendre ce que ça a de si choquant.

Si on laissait se développer ce genre de phénomènes, on en arriverait à des constitutions de bandes de forums donnés allant mettre le dawa dans d'autres, avec représailles de membres des forums attaqués, etc. Du grand n'importe quoi. Ces phénomènes sont assez débiles quand ils ont lieu entre quartiers ou villages pour ne pas les laisser fleurir sur le net.

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 14:44:22 ]

34118
Citation de LouFerrigno :
Encore heureux que ne s'ajoute pas les habituels menaces de BAn.

icon_facepalm.gif
34119

+1.

(puis surtout, bon, j'aimerais pouvoir m'y inscrire discretos, sans que se soit le boxon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34120

 

Citation :

  Start a déjà répondu

 

Je me permets toutefois de mettre en cause la légitimité d'un administrateur se trompant dans les pseudos des modérateurs. redface2