Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 529 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33611

8.5 définitivement pas sexy

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33612
C'est sûr que par rapport au balai, la queue de billard c'est le niveau au-dessus. On joue pas dans la même catégorie. D'ailleurs la vraie queue de billard porte le logo NF : Niquelchrome pour la Fistinière. :oops2:
33613
33614

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33615
y'a un chouette phtoshoppage à faire avec le joueur de billard à poil... dommage que j'aie pas PS sur mon PC, là, maintenant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33616
Encore un mec à poil avec la tête de Guig-Z???:bave:
33617
C'est Jeff Winger de l'indispensable série Community.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33618

Citation de : 8.5

Bah c'est le côté la meuf qui passe le balais en petite tenue. Ca fait vraiment "fous toi à poil et fait ton ménage, femme".
Je trouve ça un peu moyen comme image pour vendre de la culotte.

 

http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/402412_274207282645351_268330443233035_761325_1457622520_n.jpg

Zappa is not dead. He just smells funny.

33619
A une époque, Mr Bricolage avait un magnifique 4 par 3 qui présentait une gonzesse en maillot de bain et à 4 pattes, tenant une perceuse à la main.

Une bonne pub, aujourd'hui, c'est une pub qui arrive à foutre de la chatte ou du nichon dans son visuel, surtout si c'est fait de manière subliminale, mais pas trop subliminal cependant, pour que les gens du peuple comprennent tout de même l'allusion graveleuse. Mais subliminal tout de même parce qu'on n'a à la vérité pas le courage d'afficher trop visiblement l'omniprésence du sesque dans le communication. Enfin, on l'affiche, mais on ne l'assume pas.

Vous vous rappelez la polémique sur le visuel foireux concocté par le gouvernement, et qui devait inciter les jeunes à ne pas fumer? ces ados agenouillés devant une braguette... quelle image, tudieu!

Malgré nos grands airs de décomplexés du gland, jamais on ne verra par chez nous la pub italienne pour la SPA avec Rocco et le chien, et son slogan-assomoir qui faisait tout.
Y a qu'à se rappeler l'excellentissime parodie des Inconnus à leur grande époque, sur la "pub" pour le préservatif à travers différents pays de l'Europe... la française brillait par sa plastique suavement étudiée, vaporeuse, artistique, alors que les mecs censés dégainer le slogan qui n'arrivaient pas à dire "pr... pr.. péz.... prrrrzvtf" :-D qu'est-ce que c'était bien trouvé cela !

J'aurai du temps à perdre, comment que je les bombarderais à la peinture ces pubs là! Pub qui racole pousse au viol...

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 18:32:10 ]

33620
Ok cool, en fait tu voudrais juste voir les mêmes pubs mais avec les meufs totalement à poil quoi. Pervers. :surpris:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam