Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 399 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34441

Ah ben c'est sur que si la porteuse de p'tit short laisse trainer ses babines sur les bancs publics ça va s'infecter

34442

Pour le coup du pH ok mais quand même jus de citron et huiles essentielles (diluée ou pas d'ailleurs?) ça reste des trucs qui sont assez agressifs et ça m'étonne que le corps ne réagisse pas de façon plus violente.. La technique en elle même demande déjà un certain doigté...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34443

Oui, le principal problème résidant dans le fait qu'un string c'est pas du tout hygiénique et ça permet à des tas de trucs qui restent normalement à leur place de migrer du nord vers le sud...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34444
enfin le jus de citron sur les muqueuses, m'est avis que ça doit pas être super médicalement.
Rien ne vaut la capote, pas de problème d'empoisonnement aux hormones et pis les éponges ça protège pas des crabes.

 

 

34445
Doctissimation du sujet: 87%
34446

Médicalement j'en sais rien je suis pas médecin, et d'ailleurs si un truc permet d'éviter la pilule vaut mieux pas écouter des avis de médecin dessus je pense !

La pratique est pas mal répandue donc si vraiment y'avait des soucis ça se saurait je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34447

Citation :

et huiles essentielles (diluée ou pas d'ailleurs?) ça reste des trucs qui sont assez agressifs

Non mais vous savez pas du tout de quoi vous parlez, ça semble évident à vous lire en tout cas... Certaines huiles essentielles sont très agressives, c'est pas le cas de toutes, loin de là. Tout comme certaines sont déconseillées aux femmes enceintes alors que d'autres leur sont conseillées. Certaines peuvent tout à fait être utilisées sur des muqueuses comme l'huile essentiel de Teatree préconisée pour les problème de gingivite dont on peut se tartiner allègrement la gueule 3 fois par jour.

Je vous connaitrait pas, à lire ces 2 dernières pages j'aurais l'impression d'être sur mégabeauf.com...

 

Citation :

 

Doctissimation du sujet: 87%

 

 

Conséquence plutôt logique quand une majorité des intervenant fait preuve d'un niveau d'intelligence équivalent à celui dudit forum.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34448

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34449

Xav'> +1

Alors qu'un débat sur le sujet un peu plus léger du p'tit short eut été sympa

34450
Citation de Pictocube :
Médicalement j'en sais rien je suis pas médecin, et d'ailleurs si un truc permet d'éviter la pilule vaut mieux pas écouter des avis de médecin dessus je pense !
La pratique est pas mal répandue donc si vraiment y'avait des soucis ça se saurait je pense.


Citation de picto :
Non mais vous savez pas du tout de quoi vous parlez



t'es sur ou éventuellement tu penses que peu être ?? :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 15:21:22 ]