Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui m'amuse ce sont les femmes qui contemplent leur reflet en passant devant la grande surface vitrée du bâtiment du boulot. Comme les vitres sont teintées, elles ne se rendent pas compte que nous sommes parfois derrière. Un coup devant et derrière pour voir si personne les remarque et hop elle se font un défilé sur 10 mètres.
Parfois il y en a une de divine et le spectacle est rien que pour moi
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12318
34645Posté le 24/08/2012 à 15:10:09
Hors sujet :
Rifki > J'ai l'image d'un type qui court, saute sur les bureaux qui encombrent son chemin, tout ça bave aux lèvres, pour rester en face de l'objet de son désir, de l'autre côté de la vitre teintée...
Merci pour ce lol!
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34646Posté le 24/08/2012 à 15:23:36
De rien
Le plus marrant c'est quand tu es en réunion avec plus 20 filles qui voient passer une bimbo. La c'est l'artillerie lourde en vannes
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34647Posté le 24/08/2012 à 15:26:58
Tu embauches ?
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34648Posté le 24/08/2012 à 15:52:22
Nous allons bientôt demmenager. Du coup ce sera moins intéressant.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
34649Posté le 25/08/2012 à 09:14:54
Trau: tu passes quand sur "du côté de chez vous" par Leroy merlin sur TF1, avec ta baraque de pain complet?