Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 983 277 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
wildchild666
Je préfère l'anonymat relatif d'une (petite) ville.
Tellement vrai. J'ai un pote qui a emménagé à la campagne, ses "voisins" sont venus le voir alors qu'il était en chantier dans sa baraque pas finie pour lui dire qu'il allait falloir parler de la clôture, un vrai beauf/geek en plus... En ville, tu dis à peine bonjour à la voisine, personne ne te propose d'apéro ou autres trucs immondes où tout le monde sourit hypocritement et où tu dois sortir tous les lieux communs de merde. Gerbant.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Ben j'aurais bien aimé aussi, mais village, ca veut dire deux voitures, plus moyen d'aller au taf a pied etc... Pis les villages par chez moi c'est des dégénérés. La moitié est alcoolique, l'autre moitié est dépressive, et leurs gamins sont toxicos.
Traumax
Citation :
ses "voisins" sont venus le voir alors qu'il était en chantier dans sa baraque pas finie pour lui dire qu'il allait falloir parler de la clôture
A partir du moment ou les terrains sont mitoyens, ca me parait pas dingue. C'est un des premiers trucs qu'on a mis au clair avec mon voisin direct.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation :
Du cannabis dans la cour d'une prison
Les pieds ont été retrouvés, en Charente-Maritime, au milieu du jardinet pour les détenus.
Plutôt que de se faire approvisionner en cannabis clandestinement, les détenus de la maison centrale de Saint-Martin-de-Ré, en Charente-Maritime, avaient une astuce bien plus discrète. Ils cultivaient du cannabis au milieu des plants de tomates, dans des jardins entretenus par les prisonniers.
Du cannabis au milieu des fleurs
La quinzaine de pieds, d'une hauteur de 80 centimètres, ont été découverts "lors d'une ronde ce week-end dans les carrés de plantation laissés à discrétion des détenus en longue peine", a indiqué le délégué régional FO pénitentiaire, Christophe Beaulieu. Chaque matin, les surveillants ratissent en effet la zone de promenade avant que les détenus ne sortent. Les yeux rivés au sol, ils vérifient qu'aucune arme, ou aucun téléphone portable n'aient été lancés depuis l'extérieur. Et c'est en se penchant sur ces potagers que les gardiens sont tombés sur ces plans de cannabis.
Arnaud Maillé, syndicaliste pénitentiaire à l'Ufap, est l'un des surveillants qui était en poste ce matin là. "Il faut s'imaginer un potager assez touffu, avec des plants de tomates, du mais, tout un tas de végétaux qui poussent. C'est vrai qu'un petit plant peut passer inaperçu. Ce qui a fait que l'on ne les a pas retrouvés tout de suite, c'est que ce n'était pas localisé, c'était bien disséminé au travers des plantations. Il y avait un plant par-ci par-là, ça ne sautait pas aux yeux", a -t-il expliqué au micro d'Europe 1.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
mais bon c'est plutôt nous qui sommes chez eux
Donc vous vivez vraiment ensemble avec G² ?
Alx33
T'es jaloux ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte