Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 309 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34631
Citation :
Je préfère l'anonymat relatif d'une (petite) ville.

Tellement vrai. J'ai un pote qui a emménagé à la campagne, ses "voisins" sont venus le voir alors qu'il était en chantier dans sa baraque pas finie pour lui dire qu'il allait falloir parler de la clôture, un vrai beauf/geek en plus... En ville, tu dis à peine bonjour à la voisine, personne ne te propose d'apéro ou autres trucs immondes où tout le monde sourit hypocritement et où tu dois sortir tous les lieux communs de merde. Gerbant.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34632

Ben j'aurais bien aimé aussi, mais village, ca veut dire deux voitures, plus moyen d'aller au taf a pied etc...  Pis les villages par chez moi c'est des dégénérés. La moitié est alcoolique, l'autre moitié est dépressive, et leurs gamins sont toxicos.

34633

Citation :

 ses "voisins" sont venus le voir alors qu'il était en chantier dans sa baraque pas finie pour lui dire qu'il allait falloir parler de la clôture

 

A partir du moment ou les terrains sont mitoyens, ca me parait pas dingue. C'est un des premiers trucs qu'on a mis au clair avec mon voisin direct.

34634
Non mais bon, je viens te voir genre au bout de la 2e fois, t'es en train de chier une découpe de carrelage et te dit "bon, va falloir parler de la clôture", je crois que tu m'envoies un carreaux en travers de la gueule et t'auras bien raison (sauf que comme je t'arrive à la bite, ben tu manques ton coup de 30 cm)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34635

icon_mrgreen.gif

 

Citation :

 

Du cannabis dans la cour d'une prison

Les pieds ont été retrouvés, en Charente-Maritime, au milieu du jardinet pour les détenus.

Plutôt que de se faire approvisionner en cannabis clandestinement, les détenus de la maison centrale de Saint-Martin-de-Ré, en Charente-Maritime, avaient une astuce bien plus discrète. Ils cultivaient du cannabis au milieu des plants de tomates, dans des jardins entretenus par les prisonniers.

Du cannabis au milieu des fleurs

La quinzaine de pieds, d'une hauteur de 80 centimètres, ont été découverts "lors d'une ronde ce week-end dans les carrés de plantation laissés à discrétion des détenus en longue peine", a indiqué le délégué régional FO pénitentiaire, Christophe Beaulieu. Chaque matin, les surveillants ratissent en effet la zone de promenade avant que les détenus ne sortent. Les yeux rivés au sol, ils vérifient qu'aucune arme, ou aucun téléphone portable n'aient été lancés depuis l'extérieur. Et c'est en se penchant sur ces potagers que les gardiens sont tombés sur ces plans de cannabis.

Arnaud Maillé, syndicaliste pénitentiaire à l'Ufap, est l'un des surveillants qui était en poste ce matin là. "Il faut s'imaginer un potager assez touffu, avec des plants de tomates, du mais, tout un tas de végétaux qui poussent. C'est vrai qu'un petit plant peut passer inaperçu. Ce qui a fait que l'on ne les a pas retrouvés tout de suite, c'est que ce n'était pas localisé, c'était bien disséminé au travers des plantations. Il y avait un plant par-ci par-là, ça ne sautait pas aux yeux", a -t-il expliqué au micro d'Europe 1.

 

 

 

34636
Seth faut quand même s'imaginer qu'il habite bien en dehors d'un village qui est bien en dehors de l' "agglomération" de Limoges. Pour donner une idée de la tranquillité, dans les même pas 24h que j'y ai passé t'as un chevreuil qu'a traversé le jardin :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34637
ouais les chevreuils, ils sont relous, faut faire gaffe à ce que tu plantes sinon ca reste pas longtemps. mais bon c'est plutôt nous qui sommes chez eux.
34638
c'est bon ça, le chevreuil

Non je ne mettrai pas de pull

34639
Citation :
mais bon c'est plutôt nous qui sommes chez eux

Donc vous vivez vraiment ensemble avec G² ?
34640

T'es jaloux ?

Quand je conduis pas j'ai peur.