Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 402 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34701
34702

Une belle connerie shootme.gif , même si on retrouve toujours les mêmes incivilités quelque soit le mode de déplacement...

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 13:51:08 ]

34703
1. ça va faire vendre du compteur pour vélo, c'est bon pour l'économie
2. ça va rapporter des sous à l'état et à la commune de Cagneux sur mer, c'est bon pour l'économie
3. le maire de Cagneux l'indique dans son intervention, il n'y a que des vieux et des enfants sur les pistes cyclables limitées à 10km/h, donc pas de mec qui fait son footing
4. c'est comme même un sacré génocide de diptères par introduction sauvage d'un appareil génital humain de type masculin dans l'anus des sus-mentionnés diptères. icon_facepalm.gif
34704

Je ne vois pas ce qui vous choque, les vélos sont soumis au code de la route comme tous véhicules, même les ânes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34705

A pardon j'avais pas vu que la limite était imposée de 10 Km/h, je pensais à un excès de vitesse normal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34706

Et donc, ils n'ont que ça a foutre

:Beauf:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34707
34708

J'ai adoré!

J'imagine bien le commentateur qui a force d'essayer d'éviter de dire un sale truc, y penses tellement que , paf!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34709
Nan mais Montel, quel gland alors.
34710


Juste la fin :-D:-D:-D