Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 367 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34801

Pour une étude d'opinion, faut déjà environ 1000 personnes pour avoir un sondage avec un intervalle de confiance à 95%.

60 personnes (divisé par 3 !) c'est du lourd, parfaitement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34802
Citation :
Pour une étude d'opinion, faut déjà environ 1000 personnes pour avoir un sondage avec un intervalle de confiance à 95%.

Autour de 1000 avec un intervalle de confiance de 95% et une marge d'erreur de 3%, mais plutôt environ 380 individus si l'on se contente d'une marge d'erreur de 5%.
Mais oui 60 individus, s'ils en font réellement une exploitation statistique c'est comme même osé.
Après j'ai pas pu télécharger l'article original, et c'est pas impossible que le groupe de recherche soit plutôt dans une démarche qualitative que quantitative (auquel cas c'est pas tout à fait la même chose).
34803
Sauf que dans la réalité, quand tu es confronté à quelqu'un qui mange sain, bio, et toutim, bah c'est vrai qu'il a souvent du mal à ne pas te le faire savoir : "ça, c'est plein de cela, j'en veux pas, alors que les germes de patates bio, bah ya plein de ceci et ça a été prouvé que ça régénérait les cellules souches plus vite, stun éminent professeur de la Sorbonne qui a fait une thèse là-dessus."
"Euh...ta gueule ?"

Pas besoin de statistiques donc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34804
oui, enfin le protocole est vraiment bidon, ils exposent des gens à des photos de produit bio, ce sont pas des gens qui achètent bio par conviction. Ensuite, le coup d'avoir des relations sexuelles avec un cousin, qu'est ce que ça vient foutre la dedans! :8O:

 

 

34805
pour savoir si c'est pas des enculeurs de mouche ?

La musique adoucit les meurtres...

34806
c'est sur que les détracteurs du BIO ont du grain à moudre sur le terrain de la cause "consommation personnelle".
Y'a des extrémistes partout, et ceux du "tout BIO" s'en tiennent aussi une sacré couche.

Consommer du BIO n'est absolument pas une conviction basé sur les bienfaits que cela procure sur sa seule petite personne.

C'est être contre l'Agriculture intensive, celle qui détruit les petites exploitations et les emplois, manger des produits avec tout simplement "du gout", vouloir conserver la bio-diversité environnante... bref beaucoup de chose.

pour moi le BIO il n'est pas dans un rayon prévu au Leclerc ou une surface de vente avec Des prix majorés de 40%, il est au marché... le dimanche matin.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34807
Citation :
le dimanche matin

Jamais vu ça :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34808
x
Hors sujet :
si si y'en a un vers chez moi c'est bien pratique, la p'tite promenade !!


Edith :
x
Hors sujet :
faut que tu voyages un peu, que tu "voye" du pays... t'as pas une voiture ? :ptdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 09:39:56 ]

34809
Ha non mais le marché je connais le principe, c'est sur le dimanche matin que je bloque. Jamais vu de dimanche matin moi, je pense que tu bluffes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34810

Le bio, c'est pour ceux qui préfèrent mourir empoisonné par des bactéries, à l'ancienne, plutôt que par des pesticides.

c'est des gens pour qui l'hygiène, et les avancés de la médecine (par Pasteur, entre autres) ne veulent rien dire et sont une invention du diable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin