Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 408 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34761
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse et navre automatiquement ?

Quand quelqu'un donne un avis qui ne va pas dans le sens d'un produit hype, voila ce qui arrive sur son avis. Putain y'a des gens vraiment... :roll:
34762
Ca m'est arrivé aussi.
Mais il faut persévérer à être critique car les avis qui consistent à s'auto-convaincre qu'on est le meilleur car on a acheté le gear ultime sont vraiment inutiles.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

34763
Grave. D'ailleurs sur les produits, je regarde en priorité les avis moyen voir négatif. La plupart du temps ce sont sont qui sont les plus objectif.
34764
je viens de cliquer sur utile d'ailleurs , c'est le seul avis pour l'instant , ce petit analo' me faisait de l'oeil on verra d'autre avis du coup
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 11:56:02 ]

34765

En même temps, l'avis est il utile ? pour moi qui ne connait pas la machine, je sais pas ce qu'on peut faire avec (combien de boutons ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34766

Citation :

 

Grave. D'ailleurs sur les produits, je regarde en priorité les avis moyen voir négatif. La plupart du temps ce sont sont qui sont les plus objectif.

 

 

Après avoir laissé un avis bien peu dithyrambique sur une carte son digi002, j'ai reçu facile 40 MP d'insulte(s), et à peine moins pour un micro TBone. icon_confused.gif

34767

eekfacepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

34768

:cestropinjuste: mrgreen

 

Bah c'est normal dès que quelqu'un pointe les défauts d'un produit les fans lui tombe dessus, moi ce que je pige pas dans cet avis en particulier c'est qu'il finit par comparer avec un minimoog. Si on lit le dossier sur l'arrivée du minibrute je crois pas que c'est ce que cherchait le concepteur, mais au contraire un synthé avec sa propre personnalité.

Qu'il indique que les sons lui plaisent pas et qu'il trouve la finition cheap par contre je trouve que c'est utile.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34769

Ce que je comprends pas, c'est déjà qu'on puisse être fan d'un produit ou d'une marque.

34770

L'argument du "trop de boutons, pas de presets, caca" est comme même bien naze. Après il a le droit de pas aimer, mais son avis est peu argumenté. Et en analo pour 500 euros, je connais pas de machine autrement qu'en plastique. Je crois que les DSI de cette gamme ont une coque alu, mais c'est tout.