Ca m'est arrivé aussi.
Mais il faut persévérer à être critique car les avis qui consistent à s'auto-convaincre qu'on est le meilleur car on a acheté le gear ultime sont vraiment inutiles.
Grave. D'ailleurs sur les produits, je regarde en priorité les avis moyen voir négatif. La plupart du temps ce sont sont qui sont les plus objectif.
Après avoir laissé un avis bien peu dithyrambique sur une carte son digi002, j'ai reçu facile 40 MP d'insulte(s), et à peine moins pour un micro TBone.
Bah c'est normal dès que quelqu'un pointe les défauts d'un produit les fans lui tombe dessus, moi ce que je pige pas dans cet avis en particulier c'est qu'il finit par comparer avec un minimoog. Si on lit le dossier sur l'arrivée du minibrute je crois pas que c'est ce que cherchait le concepteur, mais au contraire un synthé avec sa propre personnalité.
Qu'il indique que les sons lui plaisent pas et qu'il trouve la finition cheap par contre je trouve que c'est utile.
L'argument du "trop de boutons, pas de presets, caca" est comme même bien naze. Après il a le droit de pas aimer, mais son avis est peu argumenté. Et en analo pour 500 euros, je connais pas de machine autrement qu'en plastique. Je crois que les DSI de cette gamme ont une coque alu, mais c'est tout.