Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 378 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34791
Citation :
"Monsieur Tihouss, avec ce nouvel outil de travail, vous serez plus productif : vous n'aurez plus besoin de brasser de l'air manuellement."

Haha :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34792
Ce qui est original c'est plutôt de l'acheter en septembre m'enfin bon (bande de salauds insensibles à ma douleur).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34793
Comme ça tu seras moins étonné quand ils rallumeront le chauffage à l'approche du printemps... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34794

Citation :

 

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 

J'ai proposé des dragées au boss, il a plus une dent d'origine. 

 

 

34795

eek T'as un patron ? Je croyais que tu tenais une libraire à toit tout seul, comme le vendeur de BD quoi...

Quand je conduis pas j'ai peur.

34796

Et bé non, je suis salarié. Des gars de 30 ans qui ont leur boutique, ca existe, mais peu, et faut vraiment avoir la foi.

34797
Ou des parents friqués :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34798
quoi! t'as pas un patrimoine de 2.4M€?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 22:45:45 ]

34799
34800
Etudier le comportement de 7 milliards de personnes à partir d'un échantillon statistiques de 60 individus, c'est vraiment béton au niveau de la démarche scientifique. Ca parait aussi fiable d'une promesse de politicien à 8 jours du scrutin.
Encore une étude pourrie non-bio, probablement sous-traitée à la coopérative des scaphandriers de haute Savoie.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 01:54:37 ]