+1. si l'avis est mal noté, c'est pas uniquement parce qu'il démonte le produit.
Mais qu'il argumente peu, ne donne que peu d'infos sur l'appareil (genre après la lecture de l'avis, j'ai toujours aucune idée de que fait le truc !). puis le "j'ai bien peur", oui mais bon, merci, mais on aimerait un avis, pas des impressions en regardant le truc. comme les guitaristes qui mettent "j'ai jouer dessu 30min en magazin, c'été trop bien" et 10 partout.
Boarf celui a le niveau pour être un avis "médiocre" pas vraiment un "à supprimer".
En même temps des avis sur des produits aussi nouveau c'est rarement très instructif. C'est pas un vrai gros retour d'expérience.
Moi je suis quand même d'accord avec lui sur le côté dommage car pas de preset. Un machin avec autant de réglages sans preset ça fait quand même "outil de studio pour bidouille" mais "difficile à gérer en live"
Loin de moi l'idée de tourné "avis" (suce même de philips) en dérision vil païen à la toison raccourcie mais néanmoins abondante qui tourne "avis" en cruci-forme-fiction.