Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 654 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34771

+1. si l'avis est mal noté, c'est pas uniquement parce qu'il démonte le produit.

Mais qu'il argumente peu, ne donne que peu d'infos sur l'appareil (genre après la lecture de l'avis, j'ai toujours aucune idée de que fait le truc !). puis le "j'ai bien peur", oui mais bon, merci, mais on aimerait un avis, pas des impressions en regardant le truc. comme les guitaristes qui mettent "j'ai jouer dessu 30min en magazin, c'été trop bien" et 10 partout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34772

Sinon, je crois qu'il existe un topic " les avis à supprimer".

34773

Boarf celui a le niveau pour être un avis "médiocre" pas vraiment un "à supprimer".

 

En même temps des avis sur des produits aussi nouveau c'est rarement très instructif. C'est pas un vrai gros retour d'expérience.

 

Moi je suis quand même d'accord avec lui sur le côté dommage car pas de preset. Un machin avec autant de réglages sans preset ça fait quand même "outil de studio pour bidouille" mais "difficile à gérer en live"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34774
Un débat sur les avis des avis des annonces d'AF.
Comme c'est intéressant.
images

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 17:06:25 ]

34775

vas y, fais nous rire : c'est quand la dernière fois que tu as lu ou posté un avis technique ?

t'va finir comme Tihouss, ouais !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34776
Loin de moi l'idée de tourné "avis" (suce même de philips) en dérision vil païen à la toison raccourcie mais néanmoins abondante qui tourne "avis" en cruci-forme-fiction.
34777
quand on veut se la péter sur les tournures de phrases, la moindre des choses c'est d'être sûr de sa grammaire
34778
34779
toilb?? :8O:

Amuse : le taf vient de me payer un ventilateur. Hu hu hu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34780

+1, kapam sors de ce corps!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.