Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 447 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34911
Je l'ai déjà entendu l'année dernière. C'était génial !
:-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

34912

Ah mais ouais quoi, la fin surtout où le gars raconte ses expériences... Top ! Le boulet de 90 Kg en urgence pour la cliente qui en avait fait faire un de 30 Kg avec lequel son mari avait réussi à se tirer  mrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34913
34914

eek

tu viens de m'apprendre un truc là.

pourtant, les obscurs articles de wikipédia sur les habitudes de codeurs des années 70, normalement, je connais.

 

merci, grâce à toi, mon savoir évolue et s'améliore.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34915
Ca c'est le karma du canard en plastique.

Aussi obscure cette phrase semble-t-elle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34916
L'iSclave d'Apple : nous c'est la pomme, vous c'est les poires.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

34917
Amuse : j'ai reçu mon stylophone, je fais le con à essayer de m'enregistrer avec mon pc (en utilisant vlc :-D ) et ça fait une sorte de réverb psychédélique trippante à la n'importe quoi. Je vais bien rire avec ce truc!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34918

Tihouss qui se remet à la musique, 2012 est bien l'année de la fin du monde facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

34919
plus que 3 mois

finalement mon rendez-vous chez le dentiste, je vais le prendre en janvier

Non je ne mettrai pas de pull

34920

Amuse:

 

Citation :

 

Mais avant même sa sortie, Windows 8 est déjà l'objet d'une polémique. Le PDG d'Intel aurait en effet indiqué à ses salariés à Taïwan que le système d'exploitation sera lancé avant d'être 'complètement prêt'.

 

 

 

bon, Intel a mollement démenti entre-temps, mais le bon vieux troll mac a de belles années devant lui. bave

La musique adoucit les meurtres...