Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 443 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34411

Elle a une tête à sniffer de la colle comme même. Y'a une marge entre nature et tiers-monde.

34412
tout le monde n'habite pas dans le BW :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34413
Grave sa gueule n'a rien de naturel. Elle aussi, on lui a imposé de ressembler à rien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34414

Mais oui, c'est évident qu'elle sniffe de la colle, qu'elle bouffe des acides, que son père lui flanque une belle rouste chaque fois qu'elle se lave les cheveux, qu'elle se fait assez souvent violer parceque c'est beau de partager son corps avec les autres membres de la communauté, et qu'en plus elle est capable de tisser un panier en osier ce qui n'est pas du tout naturel pour son age.

34415

Et manger des racines pas nettoyées aussi.  bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34416

et elle a un poney qui s'appelle Freedom et qui est aussi mal peigné qu'elle

34417
Citation :
des cheveux décoiffés ça fait de mal à personne, au contraire je pense.


T'as jamais testé mon brushing pour dire ça.
34418
La pauvre gamine, on voit bien qu'elle manque grave de "secret story" et autres "Anges de la télé réalité" ...
ce rictus d'épanouissement sauvage fait froid dans le dos :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34419
Elle pourrait faire du shampooing au placenta pour le gamin, ça ne lui fera pas d'mal ! :fache:

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 13:40:03 ]

34420
Azzy?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon