Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 330 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35101

Citation :

 ça vidait la tete même tellement c'était percutant...

 

C'est toujours ce qu'on a dit de Cobain, surtout à la fin ...

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

35102
35103
J'adorais Nirvana à l'époque.... jusqu'a ce que j'écoute l'album remasterisé qui est sorti il y a quelques mois.... Musicalement c'était franchement pas terrible comme même (à part Bleach, une vraie tuerie)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35104

C'est  malsain ce que tu dis. Nevermind remaster est une merde inécoutable, mais c'est pas à cause des chansons.

35105
A cause de quoi ? A cause des enregistrements inedits pris en répette surement :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35106

A cause du mastering de boucher slovaque.

35107
Les bouchers slovaque utilisent Reaper

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35108

C'est Bob Ludwig le boucher slovaque, oui, celui là même qui fait le tour du monde en prêchant contre la loudness. 

facepalm

35109

J'ai ré écouté aussi le remaster, B.Ludwig aurait du être pendu à un croc de boucher.

D'un coté il prêche pour un mastering soft, de l'autre il encaisse plein de pognon pour faire le même boulot que Kapam pourrait faire avec un plugin.

Me souviens de come as you are, énorme bouillie sonore dans le remaster.

 

35110
Citation :
D'un coté il prêche pour un mastering soft, de l'autre il encaisse plein de pognon pour faire le même boulot que Kapam pourrait faire avec un plugin.


Ben c'est un pro. Et si ses clients n'ont pas d'oreille et/ou veulent de la merde ben ils en auront car ce sont eux qui payent. En tout cas c'est ce qu'il dit clairement dans son tweet.