Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 230 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35081

quoiqu'on en pense, c'est toujours eux qui font et défont la plupart des produits culturels consommables. Donc, ceux qui rapportent aux artistes.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35082

Nirvana c'est indémodable puisque pas à la mode. Perso j'écoute les Doors, les Floyd et les Beatles, pourtant c'est pas de ma génération, à peine celle de mes parents.

Et Iron Maiden c'est pourri, meme si comme tout le monde ici je les écoute secrètement, en voiture, quand je suis certain que personne n'est là pour se moquer. redface2

35083

+1, je vois régulièrement des jeunes avec des tshirts Nirvana. Jamais Slipknot, Korn, ou Dire Straits.

35084
Citation :
Et Iron Maiden c'est pourri, meme si comme tout le monde ici je les écoute secrètement, en voiture, quand je suis certain que personne n'est là pour se moquer.


les vrais savent.
35085

Maiden, en concert, ça déboite. en CD, bon, un, pourquoi pas, mais 15 (et surtout, 15 fois le même), c'est trop.

Alors que bon, Nirvana, en concert, ça pue la mort.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35086
Comme Bob marley quoi
35087

Bon vous voulez pas qu'on arbore nos plus jolies t-shirt de groupes et qu'on aille tous se foutre sur la gueule sur un parking (genre Aldi de St Dizier) histoire de voir qui c'est qu'à la plus grosse ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

35088

J'ai qu'un vieux T shirt du WU a la maison. Mébon, comme c'est à domicile, challenge accepted.

35089

Citation de : Traumax

+1, je vois régulièrement des jeunes avec des tshirts Nirvana. Jamais Slipknot, Korn, ou Dire Straits.

ça ne tient pas, le T-Shirt le plus courant est celui d'Iron Maiden justement. à croire qu'ils ont fait une marque de fringues plutôt qu'un groupe de Rock. (comme le photographe d'Ernesto Guevara, sauf que le Che faisait bien moins de rock)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35090
Que marley c'était plutôt les rideaux