l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
65640
35082Posté le 19/10/2012 à 15:36:04
Nirvana c'est indémodable puisque pas à la mode. Perso j'écoute les Doors, les Floyd et les Beatles, pourtant c'est pas de ma génération, à peine celle de mes parents.
Et Iron Maiden c'est pourri, meme si comme tout le monde ici je les écoute secrètement, en voiture, quand je suis certain que personne n'est là pour se moquer.
Et Iron Maiden c'est pourri, meme si comme tout le monde ici je les écoute secrètement, en voiture, quand je suis certain que personne n'est là pour se moquer.
Bon vous voulez pas qu'on arbore nos plus jolies t-shirt de groupes et qu'on aille tous se foutre sur la gueule sur un parking (genre Aldi de St Dizier) histoire de voir qui c'est qu'à la plus grosse ?
+1, je vois régulièrement des jeunes avec des tshirts Nirvana. Jamais Slipknot, Korn, ou Dire Straits.
ça ne tient pas, le T-Shirt le plus courant est celui d'Iron Maiden justement. à croire qu'ils ont fait une marque de fringues plutôt qu'un groupe de Rock. (comme le photographe d'Ernesto Guevara, sauf que le Che faisait bien moins de rock)