Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 176 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35131

Oh les cons facepalm ...

35132
35133

Quand je conduis pas j'ai peur.

35134

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35135
déjà les chocolatines et maintenant ça :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

35136
35137
Citation :
mais il appartient à un bon professionnel, indépendamment de son domaine d'activité, d'expliquer au client potentiel que parfois il se plante comme une grosse buse.


Peut etre qu'il a pris le temps de lui expliquer (ça on ne sais pas)

et puis on parle de qui ? d'un prestataire renommé dans le mastering demandé par une major (ou artiste) de classe internationale. Et donc Bob devrait leur dire mais vous savez les gars : le mastering et la loudness war...

La réalité est que tout ceci est délicat, un artiste qui fonctionne grace à un code de déontologie n'est pas en mesure dans un immédiat de changer ou d'improviser dans une nouvelle monture.

Par contre oui dans le milieu semi et amateur il est bon de choisir et de définir grace aux prestataires une empreinte et un code de déontologie pour booster une carrière artistique
35138

C'est vrai que niveau sur-compression t'es pas le dernier.

 

Sinon j'ai rien compris.

35139
puisque tu semble avoir des arguments si convaincant tu pourrais appelé les DA respectifs et leurs expliquer la chose puis après, par la meme occasion, passe un coup de fil à Bob pour lui signaler que facile a été de les convaincres :bravo:
35140

Il me semble qu'on parlait pas de moi mais de B.Ludwig, je vois donc pas ce que j'aurais à prouver.

Citation :

tu pourrais appelé les DA respectifs et leurs expliquer la chose

 

Par ailleurs, ce que je fais IRL avec des DA ou mon boucher-charcutier ne te regarde en rien ! bravo