Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais il appartient à un bon professionnel, indépendamment de son domaine d'activité, d'expliquer au client potentiel que parfois il se plante comme une grosse buse.
Peut etre qu'il a pris le temps de lui expliquer (ça on ne sais pas)
et puis on parle de qui ? d'un prestataire renommé dans le mastering demandé par une major (ou artiste) de classe internationale. Et donc Bob devrait leur dire mais vous savez les gars : le mastering et la loudness war...
La réalité est que tout ceci est délicat, un artiste qui fonctionne grace à un code de déontologie n'est pas en mesure dans un immédiat de changer ou d'improviser dans une nouvelle monture.
Par contre oui dans le milieu semi et amateur il est bon de choisir et de définir grace aux prestataires une empreinte et un code de déontologie pour booster une carrière artistique
0
Anonyme
65640
35138Posté le 24/10/2012 à 16:17:56
C'est vrai que niveau sur-compression t'es pas le dernier.
Sinon j'ai rien compris.
0
Anonyme
1461
35139Posté le 24/10/2012 à 16:45:34
puisque tu semble avoir des arguments si convaincant tu pourrais appelé les DA respectifs et leurs expliquer la chose puis après, par la meme occasion, passe un coup de fil à Bob pour lui signaler que facile a été de les convaincres
0
Anonyme
65640
35140Posté le 24/10/2012 à 16:48:28
Il me semble qu'on parlait pas de moi mais de B.Ludwig, je vois donc pas ce que j'aurais à prouver.
Citation :
tu pourrais appelé les DA respectifs et leurs expliquer la chose
Par ailleurs, ce que je fais IRL avec des DA ou mon boucher-charcutier ne te regarde en rien !