Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 243 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35791
Bon c'est cool alors. :bravo:
La BD a pas mal de succès, et elle contient tout ce que je déteste en BD d'humour. Mébon, si tant de gens aiment ça, c'est que je dois avoir tort.
35792
J'ai trouvé ça nul.
35793
En fait je n'ai vu qu'un épisode là par hasard et l'anachronisme préhistoire/actualité m'a amusé. Mais c'est accidentel, la téloche moi à cette heure ci c'est très rare.
Peut-être qu'au bout du 3ème je décrocherais.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35794
Perso c'est justement le coté actualité qui m'emmerde. Jul est un bon dessinateur d'actualité, mais un très mauvais auteur de BD. Le problème de ce genre d'humour, c'est que dans 5 ou 10 ans au mieux ce sera plus drôle du tout (pour ceux pour qui ca l'est actuellement), au pire on comprendra plus une vanne sur deux parce qu'on aura oublié qui est le fils Sarkozy ou qu'il y a eu des primaires au PS en 2012.
L'humour, c'est le truc intemporel par excellence. Ferri est très bon là dedans, parce que ses gags sont liés aux personnages et à ce qu'ils vivent dans l'histoire, pas au contexte de lecture. On peut encore lire Franquin et se marrer en 2012 comme en 1972 parce que Lagaffe est hors de son contexte, d'origine.
Silex and the city (déja, le titre est nul), ca fera plus rire personne dans 10 ans.
Et la série est atrocement mal animée.
Bref, j'ai pas aimé. Mais j'argumente tavu, pas comme certains. :oops2:
35795
T'as pas tord d'un côté, j'ai mis "amuse" simplement pour l'effet de surprise d'un premier visionnage. mais je sais que du très bon avec de l'intemporel faut pas se leurrer, il faut aller le chercher car ça tombe pas comme ça tout seul en appuyant simplement sur le "on" de l'appareil de diff.
C'est pareil avec la chanson à texte.

Ce truc C'est pour consommer "de suite" et avec une paille. Mais je trouve le texte malgré tout assez fluide et ça coule bien. Ce que je veux dire c'est qu'on a vu pire jusqu'à maintenant...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35796
Moi ce qui m'amuse c'est de voir le gouvernement defoncer et enterrer Gerard Depardieu ( que je n'aime pas ) mais à coté remettre la légion d'honneur à des mec qui font exactement la même chose....à savoir Tsonga, Gasquet...c'est inimaginable comme logique....
et pourtant je suis plutôt de gauche...
35797
traumax & polen > +1 j'ai pas trouvé ça drôle, même assez chiant.
35798
Citation :
Perso c'est justement le coté actualité qui m'emmerde. Jul est un bon dessinateur d'actualité, mais un très mauvais auteur de BD. Le problème de ce genre d'humour, c'est que dans 5 ou 10 ans au mieux ce sera plus drôle du tout (pour ceux pour qui ca l'est actuellement), au pire on comprendra plus une vanne sur deux parce qu'on aura oublié qui est le fils Sarkozy ou qu'il y a eu des primaires au PS en 2012.
L'humour, c'est le truc intemporel par excellence. Ferri est très bon là dedans, parce que ses gags sont liés aux personnages et à ce qu'ils vivent dans l'histoire, pas au contexte de lecture. On peut encore lire Franquin et se marrer en 2012 comme en 1972 parce que Lagaffe est hors de son contexte, d'origine.
Silex and the city (déja, le titre est nul), ca fera plus rire personne dans 10 ans.
Et la série est atrocement mal animée.

+1
Citation :
Bref, j'ai pas aimé. Mais j'argumente tavu, pas comme certains. :oops2:

J't'emmerde. Les BDs, j'ai arrêté après Boule et Bill. Si tu veux une critique argumentée sur la relation Enfant/maître/chien/vie de famille/boulot/2CV rouge, fais moi signe.

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 03:33:28 ]

35799
Citation :
T'as pas tord d'un côté, j'ai mis "amuse" simplement pour l'effet de surprise d'un premier visionnage.

Te justifier auprès de tropMax, c'est déjà une forme de soumission, attends toi à te faire tirer les cheveux lors d'une levrette pour qu'il plonge ses yeux dans les tiens.
35800

Citation :

 Te justifier auprès de tropMax, c'est déjà une forme de soumission

 +1

un "bisou face de prout" aurait été plus judicieux.