Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 982 788 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
35791 Posté le 05/01/2013 à 21:25:21
Bon c'est cool alors.
La BD a pas mal de succès, et elle contient tout ce que je déteste en BD d'humour. Mébon, si tant de gens aiment ça, c'est que je dois avoir tort.
La BD a pas mal de succès, et elle contient tout ce que je déteste en BD d'humour. Mébon, si tant de gens aiment ça, c'est que je dois avoir tort.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
35792 Posté le 05/01/2013 à 21:27:36
J'ai trouvé ça nul.
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
35793 Posté le 05/01/2013 à 21:34:07
En fait je n'ai vu qu'un épisode là par hasard et l'anachronisme préhistoire/actualité m'a amusé. Mais c'est accidentel, la téloche moi à cette heure ci c'est très rare.
Peut-être qu'au bout du 3ème je décrocherais.
Peut-être qu'au bout du 3ème je décrocherais.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
35794 Posté le 05/01/2013 à 21:40:21
Perso c'est justement le coté actualité qui m'emmerde. Jul est un bon dessinateur d'actualité, mais un très mauvais auteur de BD. Le problème de ce genre d'humour, c'est que dans 5 ou 10 ans au mieux ce sera plus drôle du tout (pour ceux pour qui ca l'est actuellement), au pire on comprendra plus une vanne sur deux parce qu'on aura oublié qui est le fils Sarkozy ou qu'il y a eu des primaires au PS en 2012.
L'humour, c'est le truc intemporel par excellence. Ferri est très bon là dedans, parce que ses gags sont liés aux personnages et à ce qu'ils vivent dans l'histoire, pas au contexte de lecture. On peut encore lire Franquin et se marrer en 2012 comme en 1972 parce que Lagaffe est hors de son contexte, d'origine.
Silex and the city (déja, le titre est nul), ca fera plus rire personne dans 10 ans.
Et la série est atrocement mal animée.
Bref, j'ai pas aimé. Mais j'argumente tavu, pas comme certains.
L'humour, c'est le truc intemporel par excellence. Ferri est très bon là dedans, parce que ses gags sont liés aux personnages et à ce qu'ils vivent dans l'histoire, pas au contexte de lecture. On peut encore lire Franquin et se marrer en 2012 comme en 1972 parce que Lagaffe est hors de son contexte, d'origine.
Silex and the city (déja, le titre est nul), ca fera plus rire personne dans 10 ans.
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
35795 Posté le 05/01/2013 à 21:57:00
T'as pas tord d'un côté, j'ai mis "amuse" simplement pour l'effet de surprise d'un premier visionnage. mais je sais que du très bon avec de l'intemporel faut pas se leurrer, il faut aller le chercher car ça tombe pas comme ça tout seul en appuyant simplement sur le "on" de l'appareil de diff.
C'est pareil avec la chanson à texte.
Ce truc C'est pour consommer "de suite" et avec une paille. Mais je trouve le texte malgré tout assez fluide et ça coule bien. Ce que je veux dire c'est qu'on a vu pire jusqu'à maintenant...
C'est pareil avec la chanson à texte.
Ce truc C'est pour consommer "de suite" et avec une paille. Mais je trouve le texte malgré tout assez fluide et ça coule bien. Ce que je veux dire c'est qu'on a vu pire jusqu'à maintenant...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
ArnaudMercury
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
35796 Posté le 05/01/2013 à 23:32:49
Moi ce qui m'amuse c'est de voir le gouvernement defoncer et enterrer Gerard Depardieu ( que je n'aime pas ) mais à coté remettre la légion d'honneur à des mec qui font exactement la même chose....à savoir Tsonga, Gasquet...c'est inimaginable comme logique....
et pourtant je suis plutôt de gauche...
et pourtant je suis plutôt de gauche...
Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt
Anonyme
30851
35797 Posté le 06/01/2013 à 02:29:01
traumax & polen > +1 j'ai pas trouvé ça drôle, même assez chiant.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
35798 Posté le 06/01/2013 à 03:28:46
Citation :
Perso c'est justement le coté actualité qui m'emmerde. Jul est un bon dessinateur d'actualité, mais un très mauvais auteur de BD. Le problème de ce genre d'humour, c'est que dans 5 ou 10 ans au mieux ce sera plus drôle du tout (pour ceux pour qui ca l'est actuellement), au pire on comprendra plus une vanne sur deux parce qu'on aura oublié qui est le fils Sarkozy ou qu'il y a eu des primaires au PS en 2012.
+1
Citation :
J't'emmerde. Les BDs, j'ai arrêté après Boule et Bill. Si tu veux une critique argumentée sur la relation Enfant/maître/chien/vie de famille/boulot/2CV rouge, fais moi signe.
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 03:33:28 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
35799 Posté le 06/01/2013 à 03:30:59
Citation :
T'as pas tord d'un côté, j'ai mis "amuse" simplement pour l'effet de surprise d'un premier visionnage.
Te justifier auprès de tropMax, c'est déjà une forme de soumission, attends toi à te faire tirer les cheveux lors d'une levrette pour qu'il plonge ses yeux dans les tiens.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
35800 Posté le 06/01/2013 à 03:51:30
Citation :
Te justifier auprès de tropMax, c'est déjà une forme de soumission
+1
un "bisou face de prout" aurait été plus judicieux.
- < Liste des sujets
- Charte