Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 100 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35961

Heu, je comprends pas trop en quoi c'est bien, ou que ça serait pas bien ???

35962
Ni bien ni mal, j'ai pas d'opinion. Par contre je suis pas sur que le type s'en serait tiré aussi bien en métropole, le combo pas de casque + coke et ganja 2 jours de suite ?
35963
En même temps "de la drogue" ça nous avance pas beaucoup. Entre un tout petit peu d'herbe et une brique de coke, y'a un monde... Vu la légéreté de la sanction j'ose espérer que c'est infiniment plus proche de la première solution. Ou alors ils ont eu pitié en se disant "ce mec est assez profondément débile pour rouler sans casque alors qu'il s'est fait choper pour la même raison la veille, il est déjà assez puni comme ça par la nature"... 1895227.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35964

Ha ok, j'avais compris que tu parlais de gazon hollando-marocain, pas de farine de blé sud américaine.

35965
Bon c'est pas Pablo Escobar non plus hein...
Et c'est vrai qu'avec les 2 scoots qui se rentrent dedans ca fait un peu pitié comme meme...
Citation :
Arrêté deux jours de suite sur son scooter en possession de drogue
Ce jeune de 22 ans avait été interpellé à deux reprises, les 10 et 11 novembre derniers, alors qu'il circulait sans casque sur son scooter. Lors des deux épisodes, il était en possession de sachets contenant de la drogue. Le tribunal correctionnel de Saint-Martin a condamné la semaine dernière P.M. à une peine de 3 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, obligation de soins et de trouver un emploi ou une formation.

Le 10 novembre, le jeune P.M. circule sans casque sur son scooter lorsqu'il est arrêté par les gendarmes. Lors de la fouille du jeune homme, les gendarmes découvrent 2 grammes de cocaïne et 3 grammes de cannabis conditionnés dans des petits pochons. Le lendemain, n'ayant visiblement pas retenu la leçon de la veille, le jeune homme est à nouveau contrôlé alors qu'il circule toujours sans casque sur son scooter au niveau de la Savane. Nous sommes le 11 novembre, le jour de la Saint-Martin ; le jeune P.M. transporte une jeune fille sur son scooter et circule aux côtés d'un autre ami en scooter. Les deux conducteurs tentent de se soustraire au contrôle, mais entrent en collision. L'un des conducteurs parvient à prendre la fuite, mais P.M. est à nouveau interpellé et les gendarmes retrouvent un sachet d'herbe que celui-ci avait tenté de jeter au sol.

Au tribunal, le jeune homme expliquait la semaine dernière ne pas avoir vu les gendarmes lors du contrôle du 11 novembre. Une version peu crédible qui ne convaincra pas les juges. P.M., qui avait déjà une condamnation à son casier judiciaire, a écopé d'une peine de 3 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, obligation de soins pendant 18 mois et obligation de trouver une formation ou un emploi.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 17:43:55 ]

35966
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Me retrouver avec 40 points de score contributif alors que j'ai strictement rien foutu :-D
35967
pareil j'en ai 20 et je sais pas du tout d'où ils sortent.icon_facepalm.gif
35968
J'ai 782, puceau
35969
fayot.
35970
J'ai 999, pour 6 avis compos dont 3 que je n'ai jamais écouté.
En plus 999/6, çà fait 166.5 par avis, doit y avoir des énarques dans le team AF :bave: