Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 082 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36591

Citation :

 Je l'ai vécu plein de fois mrgreen

 Pareil, pis y a toujours un gros moment de solitude quand le type en face de toi te sort "nan mais vous fatiguez pas je suis français aussi", signe que l'accent angliche qu'on arbore fièrement est un désastre.

36592

Oui mais ça arrive aussi dans d'autres langues, genre comme tu parles un peu allemand, t'essaie de valoriser le truc avec ton client allemand alors qu'il parle français aussi bien que toi, ou anglais...

Mais ça me rappelle quand même une anecdote ultime dans le genre : c'était à la fac en Suède (Erasme, tu déchires), fac internationale d'Uméa, plein de nationalités dans tous les sens... Je draguais une norvégienne à une soirée de rentrée, super canon mais pas très futée, comme les faits nous le confirmerons. Je suis avec des amis français avec qui j'échange par moment rapidement durant mon approche. Au bout d'un moment, je comprends dans notre conversation dans un anglais assez mauvais que la fille adore quand je parle avec mes copains cette langue si romatique et mélodieuse : 

L'italien !

Bien sûr je ne lui ai pas dit qu'en réalité c'était du français et j'ai rempli son verre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36593
:ghb:
36594

Oh tu sais à ce niveau là, même Wildchild se la serait pécho.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36595

 

Citation :

 

L'italien !

Bien sûr je ne lui ai pas dit qu'en réalité c'était du français

 

 A sa décharge faut quand meme reconnaitre que l'italien et le français se ressemblent à bien des égards, tant au niveau des mots eux meme que de la prononciation, un peu comme l'allemand et l'hollandais (qui m'a toujours semblé etre une version hardcore de la langue de Goering).

 

D'ailleurs, les ricains kiffent nos 2 langues, jme souviens avoir déblatéré des insultes françaises pendant 5mn sur demande expresse de ricains (c'était avant la sortie de Matrix 2 pourtant). bravo

 

36596

Certes mais c'est pas abuser de dire qu'elle avait vraiment pas inventé l'eau chaude...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36597
il en faut aussi

Non je ne mettrai pas de pull

36598
Citation :
qu'elle avait vraiment pas inventé l'eau chaude

Elle avait pas l'air de la refroidir non plus :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36599
parce qu'elle a pas inventé l'eau tiède non plus

Non je ne mettrai pas de pull

36600
Plus marrant dans le genre confusion...

C'était à l'époque bénie du lycée. Correspondants allemands. Soirée organisée chez un pote. On y débarque donc moi, mon correspondant et toute une bande de potes et potesses avec leurs correspondants et des potes d'un autre lycée. Dans la troupe, une nana assez mignonne, blonde comme les blés.

Le pote qui accueille tout le monde à la porte doit être distrait + bruit de la musique à fond puisqu'il n'entend pas exactement qui sont les gens que je lui présente. Il s'en fout un peu aussi : tout le monde est le bienvenu. Il accueille chacun dans sa langue respective et la blonde en allemand.

Lui et la blonde en question se croisent plusieurs fois dans la soirée et à chaque fois, il lui glisse un petit mot sympa en allemand, mais il repart aussi sec sans entendre la réponse sur le mode "il faut que j'aille servir le punch" ou "faut régler la sono".

Beaucoup plus tard, quand la soirée est un peu calmée, on est quelques potes et potesses posés tranquillement avec un un verre et mon pote débarque et commence à brancher la blonde allemande. Elle lui dit une ou deux fois "mais je suis française", mais il ne semble pas recevoir (la musique est toujours à balle et il émet d'ailleurs lui-même de plus en plus mal).
Au bout d'un moment, je le choppe par le bras et lui hurle à l'oreille "ça fait au moins 3 fois que je te le dis : elle n'est pas allemande, c'est ma soeur !"

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 16:38:47 ]