Amuse/fascine : une interview de Nigel Godrich parue dans Rock and folk, où il parle technique. C'est incroyable que ce type, qui a été entre autres producteur de radiohead, raconte des conneries aussi grosses.
Selon lui, le son actuel est de plus en plus fort (houlà le constat de ouf qu'il a fait là), et c'est dû à, je cite, ableton live qui permet d'enregistrer plus fort.
J'espère qu'il avait picolé pendant l'interview, sinon une telle méconnaissance des outils techniques fait un peu peur.
Ou alors, le stagiaire sous-payé et surexploité qui a été chargé de traduire les propos du sieur Godrich s'est fait plaiz en glissant une énormité sans que personne ne s'en aperçoive avant impression...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36310Posté le 26/02/2013 à 18:42:58
bon déjà, c'est dans Rock n Folk, pas dans sound on sound, donc effectivement c'est problement un résumé traduit d'un entretien dissolu.
Puis bon, "la loudness war, c'est la faute à Ableton", c'est tellement nimp, ça doit être une blague ou plus probablement un traduction supra foireuse d'un journaliste qui lui ne connait rien à la technique