Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 193 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36301

Je pouffe facepalm ...

36302
36303
Gromeul, cette proposition d'Hadopi ne passera jamais le véto européen.

 

 

36304

Clair, c'est pour ça que je pouffe mrgreen !

36305

Amuse/fascine : une interview de Nigel Godrich parue dans Rock and folk, où il parle technique. C'est incroyable que ce type, qui a été entre autres producteur de radiohead, raconte des conneries aussi grosses.

Selon lui, le son actuel est de plus en plus fort (houlà le constat de ouf qu'il a fait là), et c'est dû à, je cite, ableton live qui permet d'enregistrer plus fort.

J'espère qu'il avait picolé pendant l'interview, sinon une telle méconnaissance des outils techniques fait un peu peur.

 

36306
smiley114.gif

Vivement sa masterclass en vidéo sur AF.
36307
Fascine:
Sur AF on a des gens qui seraient capable d'expliquer la technique à un gars qui a dirigé Paul Mc Cartney.
:laporte:
36308
On peut être un très bon producteur (au sens DA) et une burne en technique, c'est pas incompatible.
36309
Ou alors, le stagiaire sous-payé et surexploité qui a été chargé de traduire les propos du sieur Godrich s'est fait plaiz en glissant une énormité sans que personne ne s'en aperçoive avant impression... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36310

bon déjà, c'est dans Rock n Folk, pas dans sound on sound, donc effectivement c'est problement un résumé traduit d'un entretien dissolu.

Puis bon, "la loudness war, c'est la faute à Ableton", c'est tellement nimp, ça doit être une blague ou plus probablement un traduction supra foireuse d'un journaliste qui lui ne connait rien à la technique

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.