Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 975 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36281

Citation de Wikipedia :

 Les caillettes de Flayosc sont composées de foie de porc, de ris de veau, d'ail et de persil. La légende veut que les autochtones ayant voulu lapider un évangélisateur, leurs pierres se changèrent en caillettes. Depuis tout le village rend grâces à Saint-Sébastien de Flayosc1.

 

Le miracle le plus naze de l'histoire

36282
anéfé
36283

bravo

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36284
On dirait Hero Corp avec le super héros qui a le pouvoir de balancer du shampoing doux aux méchants...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

36285
Et qui pique même pas les yeux.

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 21:49:18 ]

36286

Ça me fait penser a un tour de magie que pourrait faire merlin dans Kaamelott mrgreen

36287

mrgreen

36288

Citation de : stanley ipkiss

Ça me fait penser a un tour de magie que pourrait faire merlin dans Kaamelott mrgreen

Oui mais sans le faire exprès alors redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

36289
Merlin => "Bah je comprend pas normalement ça aurait du faire des flèches, je vous assure la dernière fois ça a marché. Vous êtes sûr que c'était bien a un sanglier mâle la touffe de poil que vous m'avez rapporté pour le sort, on dirait plutôt du crin de cheval" Automatiquement

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 22:06:50 ]

36290
Deux voleurs confondus par leurs traces de pas sur la neige

A 1 h 20, lundi, la police de Châteauroux intervient dans les locaux de la société informatique Flotec, boulevard Dufranc à Saint-Maur, suite au déclenchement de l'alarme de sécurité. Sur place, la patrouille constate que la porte latérale a été forcée.
Plus personne à l'intérieur. Mais les policiers remarquent des traces de pas sur la neige. Des traces qu'ils suivent sur 400 m. Là, commencent des traces de pneus de voiture. Remontés à bord de leur véhicule, les fonctionnaires suivent alors les marques qui les mènent jusqu'à un immeuble du quartier Beaulieu, à Châteauroux.
Les policiers planquent. Leur attente est récompensée puisque, quelque temps plus tard, deux individus sortent, un sac à la main. Dans le sac, sont retrouvés une cagoule, des gants, deux ordinateurs portables, une tablette numérique, une webcam ainsi que le cadenas de sécurité coupé.
Interpellés et placés en garde à vue, les deux Castelroussins de 17 et 18 ans, bien connus des services, seront convoqués devant le tribunal correctionnel de Châteauroux.


Des vrais champions :bravo: :bravo: :bravo: