Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Weed Légale : c'est rigolo, avec une petite recherche google un peu ciblée on arrive à "marketing@parade.tm.fr".
:sifflote:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
5005
36672Posté le 27/03/2013 à 16:39:00
Lu par mégarde dans le journal le pape ne veut pas prendre possession des luxueux appartement pontificaux et préfère loger à la résidence ste Marthe sorte d'auberge de jeunesse pour cardinal en vadrouille
:alerte pain/hostie complet(e):
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36673Posté le 27/03/2013 à 17:40:45
:alerte je découvre l'Eglise alors que j'y vis depuis 50 ans:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36674Posté le 27/03/2013 à 18:32:27
Josh Homme dans une rock school et joue avec des musiciens de 14 à 17 ans.
La gueule du gratteux
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Je viens de recevoir un coup de fil d'un commercial en pleine démarche de télémarketting:
Lui:
_Bonjour Monsieur, est-ce que vous êtes propriétaire de votre logement?
Moi:
_ça ne vous regarde pas.
Lui:
_Est-ce que vous avez moins de 70 ans?
Moi:
_ça ne vous regarde pas non plus.
Lui:
_Est-ce que...
Moi:
_Est-ce que vous connaissez la différence entre Tintin et Milou?
Lui:
_Euh... Non.
Moi:
_Hé ben Milou il a pas de chien.
Je raccroche.
Travailler? Dans le monde de ce second millénaire, où le chômage se répand (presque) partout comme une pandémie, des centaines de millions d'individus en rêveraient.
Huhuhu
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36680Posté le 29/03/2013 à 13:00:11
Ou plutôt:
"Qu'est-ce qui vous a fait éclater de rire tout seul comme un con sous votre casque de moto pendant 5 bonnes minutes?"...
... Quand j'ai vu ça:
J'ai bien ri !
Non mais, M.Pokora en Robin des bois , pourquoi pas en Jean Moulin tant qu'on y est...
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:01:45 ]