Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 899 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36661
Oué, le mec restaure un Game & Watch et efface l'autographe de Miyamoto. Easy. :-D
36662
Citation :
Bizarre le mec avec un seul post au compteur qui vient poster dans ce thread du pub pour parler d'une marque de pompe en particulier 

Surtout quand l'adresse mail du compte est un truc du genre marketing@lamarquedepompesenquestion.con
:-D
36663
La mission de stage pourrie . :o:
36664
En fait, non. J'ai mis une adresse en gros pour annoncer le genre, mais c'est encore plus drôle : c'est le directeur commercial de la marque en question.
Faudra que sa boîte lui paye "le marketing 2.0 pour les (très) nuls"
36665
C'est encore plus tentant de le pouletiser.

 

 

36666
Ah oué. Ben tu peux lui dire que faire un boulot de stagiaire pour 5K€/mois c'est pas bien joli. :-D
36667

Citation :

Oué, le mec restaure un Game & Watch et efface l'autographe de Miyamoto. Easy. :-D

 puis essaie de se rassurer: non, ça pouvait pas etre ça, je l'ai acheté peau de balle bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36668

très fort! mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36669

Citation :

Game & Watch

 Arf, j'ai un ami qui collectionne ça...  facepalm

Perso je comprends pas, même quand j'étais gosse je trouvais déjà ça bien pourri, et à l'heure des consoles next gen tournant sur TV LCD, encore moins. Bon, quand je disais ça à mon pote, il me rétorquait que les game and watch étaient déjà sur écran à cristaux liquides...

 

 

36670
Citation :
Surtout quand l'adresse mail du compte est un truc du genre marketing@lamarquedepompesenquestion.con


Mouarf en effet :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love