Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 753 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37171
Je comprends pas cette pub, c'est une numismate qui veut ton sexe c'est ça ? :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37172

Denfert ->  mrgreen 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37173
Ce qui est réellement "amusant" c'est que j'ai eu cette page sur un thread bondé de références aux "valeurs républicaines". Comme quoi les algos de pub ne sont pas encore bien au fait des références AFiennes :-D
37174
Heureusement, sinon, à chaque fois que quelqu'un porterait "V4", on aurait des pubs pour des placements au Nasdac.
37175
37176
Amuse : ma douce qui est infirmière libérale à reçus un questionnaire d'un comité de je ne sais plus quoi sur l'accessibilité de son "établissement" aux personnes handicapées.

On a d'abord été un peu sceptiques devant "votre établissement est-il accessible aux personnes sourdes", puis on a réalisé que ça pouvait effectivement être problématique dans le cas d'accès avec interphone.

Mais là barre de lol, ça a été "votre établissement est-il accessible aux personnes souffrant de troubles cognitifs ?"

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 19:48:54 ]

37177
Citation :
Mais là barre de lol, ça a été "votre établissement est-il accessible aux personnes souffrant de troubles cognitifs ?"
:bave::bave::bave::bave:
37178
37179

... pas amuse, mais hallucine tant le résumé du fait paraît surréaliste...

L'ancien manager des 2Be3 Louis-David Pardau, 45 ans, a été condamné vendredi à six ans de prison par le cour d'assises de Paris pour tentative de viol d'un professeur de remise en forme.

La victime, ancien champion de kung-fu...

http://lci.tf1.fr/france/justice/six-an-de-prison-contre-l-ancien-manager-des-2be3-pour-tentative-7975754.html

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 00:04:32 ]

37180