Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 133 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36871

Amuse : une interview sur Europe 1 de Jean Jacques Beinex, réalisateur de films, qui disait de façon grandiloquente qu'un de ses films, mortel transfert, éreinté par la critique (c'est un euphémisme, son film c'est de la merde) était classé 3ème film le plus regardé chez un fournisseur de VOD s'appellant filmoTV.

Etant chez numéricable, j'ai donc filmoTV, pis comme je suis vicelard j'ai été regarder s'il ce coquin ne se la racontait pas : bon, il existe bien un classement des 120 films les plus vus, mais le sien n'y figure pas. mrgreen

Il a fait un long laïus comme quoi les critiques n'avaient pas compris son film sorti en 2010 (sic, son film étant sorti en 2000 en fait), et du coup le public non plus, mais que maintenant, la critique étant séparée du film, ça marchait. Fail.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:37:33 ]

36872
36873
Amuse: dans la même journée, je déjeune avec Traumax, Denfert et Duch, et je claque ma démission :-D
36874
:bravo:

Quelle gueule a tiré ton boss?

 

 

36875
Coïncidence? Je ne crois pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36876
cyar: Rien, ils n'ont vu ni Traumax, ni Denfert, ni Duch :-D

En fait je les avais mis au parfum la semaine dernière qu'il y avait de fortes chances que je parte pour des raisons personnelles, ça a fait tomber le suspense et éviter les mauvaises surprises.
36877
Et alors, tu tu sens comment, bien? Pas de peur de l'inconnu?
Moi, je suis content aussi car j'ai appris hier que la demande de temps partiel est acceptée. A partir de Juillet, je fais comme Picto, je bosse que du lundi au mercredi.:bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 16:28:23 ]

36878

Rooo, dire que t'aurais pu claquer ta démission en la faisant remettre en mains propres par Bidule.

et là ça aurait eu de la gueule.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36879
icon_facepalm.gif j'ai raté cette occase.
36880
"Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux."
Rémi Gaillard illustre les propos de Debord avec sa dernière "imposture".