Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'importe quoi, appeler "journalistes" les gens qui encadrent ce genre d'émissions, comme même, ça c'est carrément gros! Un peu comme si on s'abaissait à qualifier d'"écrivain" le premier tâcheron venu capable de pondre 100 pages vides de sens et d'intérêt sur sa vie sexuelle...
...hein? Comment? C'est déjà le cas? Ce monde est vraiment foutu, plus rien ne le sauvera!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 10:03:02 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36882Posté le 17/04/2013 à 10:36:33
TF1, c'est décidément vraiment de la merde. Heureusement que je regardes plus cette chaine depuis des années.
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
36883Posté le 17/04/2013 à 10:47:49
et ben..... heureusement que je ne regardes plus la TELE depuis des années..... et la radio vire idem malheureusement!
ah zut !! je me suis trompé de thread ?? je pensais etre dans "ce qui vous navre automatiquement"!
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 10:51:49 ]
raconte le retraité, qui vit aujourd'hui de sa peinture en Angleterre.
je dis rien, je vais être désagréable
0
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36889Posté le 17/04/2013 à 15:16:01
Si tu lis bien il coûtera pas très cher en retraites hein, apaise ta colère
Amuse au taf : j'avais un rdv à 14h, le type m'appelle à 15h10 "je suis désolé j'ai une réunion qui s'est éternisée, je suis là dans 20mn". J'avais complètement oublié ce rdv, c'est la ouine.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36890Posté le 17/04/2013 à 19:56:12
Tu aurais pu l'engueuller, juste pour l'exemple
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.