nan, bien sur mais je veux dire que cette fonctions n'a d'utilité que dans le pub( voire que dans certains sujets: derniers films vu ou sur les series) et que vous prenez quand meme le temps de le faire( vous pourriez vous dire que ça n'a qu'une importance secondaire)
- clareté des posts qui contiennent des tas d'images (graphs de mesures,...)
- temps de chargement des pages en question et allègement de la bande passante des serveurs d'AF.
temps de chargement des pages en question et allègement de la bande passante des serveurs d'AF.
euh... entre nous, je ne suis pas sûr qu'on gagne en bande passante et temps de chargement, je pense que les bignous ils sont chargés... mais pas affichés seulement
temps de chargement des pages en question et allègement de la bande passante des serveurs d'AF.
euh... entre nous, je ne suis pas sûr qu'on gagne en bande passante et temps de chargement, je pense que les bignous ils sont chargés... mais pas affichés seulement
Bon, à l'instar de steph grr, j'étais déjà un tout petit peu documenté mais je trouve que c'est bien de ré-entendre... Ça fera jamais de mal de toute façon.