Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 968 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38061

Citation :

Et en 2011 la télévision publique chinoise avait diffusé un reportage sur des manoeuvres de l'armée de l'air chinoise qui contenait des extraits de "Top Gun"

 

icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

38062
Ben quoi? Un film que le public chinois n'aura (censure oblige) le droit de voir qu'en 2059 (et encore, s'ils sont bien sages), ça aurait pu passer inaperçu! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38063
38064
38065
38066

bave

Hors sujet :

@Polen: je pense pouvoir etre pret pour mi-fin septembre, je te tiens au jus mais ça va se faire( il faut!) icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 03:40:23 ]

38067
amuse/fascine> lorsque je me réveille j'allume la radio pour écouter les infos, les différentes rubriques, la playlist etc etc...rapidement je tombe dans un état de conscience entre la veille et le sommeil (état hypnagogique).
Ce qui est amusant/fascinant c'est que selon ce qui est commenté j'ai instantanément une illustration qui se forme et je vois donc des images animées calées sur le propos du moment, des sortes de mini-rêves.

http://mv.sens.sc/media/000000122550/150/La_Minute_necessaire_de_monsieur_Cyclopede.jpg

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 09:40:44 ]

38068
+1 Je pratique France Inter + sommeil, il m'arrive fréquemment aussi de m'incruster dans les débats mais les invités ne relèvent pas mes interventions souvent pertinentes pourtant :bravo:
38069

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38070
Amuse : je viens de découvrir que mon conseiller financier est en fait un ancien lofteur, de la saison 2 de Loft Story.
C'est un pote de passage à la maison qui en voyant la carte de visite que j'avais laissé traîner (gros bordel en ce moment) qui a reconnu le nom. Je croyais à un homonyme, mais avec Google images, aucun doute permis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus