Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 2 000 643 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37991
j imagine l enseigne: "j-skellington le roi de l´andouillette"
avec ça tu va faire tellement de fric que tu va devoir immigrer en belgique. Réfléchis bien :-D
37992
C'est étonnant vu que les belges sont des gens de goût qu'ils ne pratiquent pas l'andouillette.
37993
D'après des sources proches du dossier, il semblerait qu'une majorité d'entre eux n'ont soit jamais goûtés, soit trouvent ça dégeulasses.
37994
Citation :
D'après des sources proches du dossier, il semblerait qu'une majorité d'entre eux n'ont soit jamais goûtés, soit trouvent ça dégeulasses.

adieu les millions
37995
Citation de franckmfs :
Citation :

adieu les millions

Je suis images
37996
Toutes les spécialités Franchouillardes se trouvent difficilement ici. Andouillettes, palette, montbeliard... meme de la bête chair à saucisse c'est introuvable.

par contre nous on a de l'onglet, plus dur à trouver un France :bave:
37997
Toutes les spécialités Franchouillardes se trouvent difficilement ici. Andouillettes, palette, montbeliard... meme de la bête chair à saucisse c'est introuvable.

37998
Citation :

Ah bon, aucun problème pour me fournir en onglet. Tiens d'ailleurs un petit tips perso pour cuir l'onglet je le garde entier et je le plonge dans un un bain d'huile a 190° comme une grosse pièce à fondue. Ca devient tout croustillant grillé comme il faut à l'extérieur et bien rouge fondant à l'intérieur accompagné de quelque frites et d'une sauce maison :bave::bave::bave::bave::bave:

Remarque réflexion faite tu dois trouver Belgique tous les onglets des abattages allemands ils ne mangent pas ça les teutons. Comme il y en qu'un par bête c'est vrai que si tu ne tombes pas au bon moment tu l'as souvent dans l'os mais bon j'ai des circuits parallèles pour me fournir.

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 09:15:30 ]

37999
Ce qui m'amuse en ce moment, c'est l'émission "à votre écoute, coûte que coûte", de Philippe et Margareth de Beaulieu, sur France Inter.
J'avais jamais entendu jusque là, mais j'entendais tous les jours la bande annonce le matin et ça m'avait l'air chiant.
Là avec les programmes d'été, ça passe plus tôt et je pars plus tard donc j'ai eu l'occasion de découvrir, et depuis je n'en rate pas un épisode ! j'adore ! :aime:
38000

Ouais spa mal mrgreen ça dépend quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier