j imagine l enseigne: "j-skellington le roi de l´andouillette"
avec ça tu va faire tellement de fric que tu va devoir immigrer en belgique. Réfléchis bien
Toutes les spécialités Franchouillardes se trouvent difficilement ici. Andouillettes, palette, montbeliard... meme de la bête chair à saucisse c'est introuvable.
par contre nous on a de l'onglet, plus dur à trouver un France
Toutes les spécialités Franchouillardes se trouvent difficilement ici. Andouillettes, palette, montbeliard... meme de la bête chair à saucisse c'est introuvable.
Ah bon, aucun problème pour me fournir en onglet. Tiens d'ailleurs un petit tips perso pour cuir l'onglet je le garde entier et je le plonge dans un un bain d'huile a 190° comme une grosse pièce à fondue. Ca devient tout croustillant grillé comme il faut à l'extérieur et bien rouge fondant à l'intérieur accompagné de quelque frites et d'une sauce maison
Remarque réflexion faite tu dois trouver Belgique tous les onglets des abattages allemands ils ne mangent pas ça les teutons. Comme il y en qu'un par bête c'est vrai que si tu ne tombes pas au bon moment tu l'as souvent dans l'os mais bon j'ai des circuits parallèles pour me fournir.
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 09:15:30 ]
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
37999Posté le 01/08/2013 à 09:37:37
Ce qui m'amuse en ce moment, c'est l'émission "à votre écoute, coûte que coûte", de Philippe et Margareth de Beaulieu, sur France Inter.
J'avais jamais entendu jusque là, mais j'entendais tous les jours la bande annonce le matin et ça m'avait l'air chiant.
Là avec les programmes d'été, ça passe plus tôt et je pars plus tard donc j'ai eu l'occasion de découvrir, et depuis je n'en rate pas un épisode ! j'adore !