Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
CloudBreak > ça dépend, parce que par exemple en période de digestion, la température dans ton estomac dépasse facilement 40°, suite à l'activité de l'estomac et aux réactions chimiques - et c'est tout à fait normal.
Ensuite, ton analyse statistique n'est pas bonne, car il faut pondérer les températures par la surface de peau qui y est exposée : or les deux pieds affichent à eux deux une surface de peau bien plus grande que la tête, donc le froid pondère beaucoup plus le chaud que ce que tu n'as estimé dans ton calcul.
0
Anonyme
22821
38182Posté le 16/08/2013 à 17:07:37
Yep mais le froid aura un effet vasoconstricteur qui va reduire l'effet de convection du a la circulation sanguine... Bref le plus simple serait que tu donnes ton corps a la Science (en l'occurence moi) histoire qu'on puisse conduire quelques experiences serieuses...
0
Anonyme
27133
38183Posté le 16/08/2013 à 17:10:54
T'habites en Angleterre et moi dans le Sud de la France ! Réfléchis un peu ! C'est pas jouable !
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
38184Posté le 17/08/2013 à 00:14:56
x
Hors sujet :
Et c'est à ce moment du jeu que DaRinze abat la carte "mauvaise foi" laissant son adversaire pantois.