Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 685 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37681

ben +1. D'autant qu'elles sont restées presque 1 mois en prison.

37682

Citation :

BACDLE

Je veux bien m'auto-infliger une :alertehasbeen:, mais ça veut dire quoi?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37683
Bien Au Chaud Devant Leur Ecran, oh le "ieuv" :diable: ...

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 13:41:26 ]

37684

Merci, bolosse mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37685
En même temps, les prochaines révolutions je pense qu'elles se passeront dans la bulle de l'internet, et que les acteurs seront de simples internautes. Exactement pour les raisons invoquées par Will Zégal.
37686
Peut être que seins nus mais voilées elles auraient mieux comprises ? :noidea:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37687
Citation de -Liam- :
Merci, bolosse


Oh l'insulte, you got me, je me petit-suisside 1925921.gif ...
37688
Citation :

En même temps, les prochaines révolutions je pense qu'elles se passeront dans la bulle de l'internet, et que les acteurs seront de simples internautes. Exactement pour les raisons invoquées par Will Zégal.

Internet devient un gros vecteur de certaines révolutions (cf. monde arabe) mais amha ça ne remplacera jamais des millions de gens dans la rue, qui peuvent, par leur présence sur place, exprimer ensemble la même chose et faire réaliser au monde l'ampleur de la contestation.

Le contact purement humain, purement physique est irremplaçable. Exemple récent, l'élection récente d'Obama aux USA en partie grâce au... porte-à-porte. En 2012...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37689
Citation :
J'aurais même tendance à dire que ça me navre quand ça vient de gus BACDLE.


Sauf que les BACDLE ne se sont pas engagés pour une cause visant à défendre la moitié de l'humanité
avec ce qui semble en plus être une grande méconnaissance (un mépris?) des pays/cultures où l'on va donner des leçons.

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 14:19:48 ]

37690

Zero -> j'ai voulu aller dans un endroit interdit, on était 2 on s'est fait choper par la police militaire chinoise, séparé, dans des espèces de cachots à la Largo Vinch... Au bout de presque 48h00 on a pu appeler le consulat, il se trouve que j'avais un contact aussi au consulat britannique qui a bien aidé. De là on a eu droit à un changement de régime puis une libération en mode "bon, on vous laisse partir après la frontière mais si vous revenez on fera des cure dents avec vos os". 

Je pense pas avoir eu aussi peur dans ma vie.

Après j'ai fait 1 connerie de jeunesse en mode je défend des convictions de jeune... Vaut mieux oublier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier