Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 939 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38451

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38452
Citation de Splotch :
Il vendent/fabriquent pas les portable mais les puces utilisées dedans. J'ai jamais compris si ça avait vraiment un impact ces pubs de fabricants qui ne vendent qu'aux sociétés.

C'est parce que tu ne lis pas les infos de sortie des smartphones ni les forums de fanas qui changent de smartphone tous les ans (voire plus).
De fait, faire connaître sa marque, c'est valoriser d'un point de vue marketing les modèles qui en sont équipés. Donc, faciliter ses négociations avec les fabricants qui les intègrent.
Transpose le truc dans le domaine des ordinateurs et demande toi pourquoi les fabricants de processeurs ou de cartes graphiques font de la pub.
38453
Citation de Splotch :
Amuse/fascine auto: cet article https://www.slate.fr/story/76744/metiers-a-la-con

Community manager, ça rendre dedans? :-D:-D
38454
Will: effectivement pas assez geek du téléphone et depuis que je me suis rendu compte que mon ordinateur était largement suffisant pour ce que j'en fais j'ai carrément arrêté de suivre les "progrès" programmés des puissances de calculs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38455
:-D :-D
edit l article deniché par POLEN

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 15:38:48 ]

38456
Citation :
un métier est d’autant moins payé qu’il est utile à la société


tellement vrai (même si je l'aurais dit dans l'autre sens)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 16:11:41 ]

38457
C'est surtout qu'un metier est paye par rapport a la quantite de fric qu'il est capable de generer. Vu qu'on est dans l'ere de la generation de fric a partir du vide, c'est pas etonnant que les metiers socialement inutiles restent bien payes...:-D
38458
Citation :
Êtes-vous en train de lire cet article parce qu’un ami ou un collègue vous l’a conseillé, twitté, facebooké ou emailé au travail?»

Splotch, tu as un métier à la con, non? :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38459
Pour ceux qui ont rate, c'etait l'evenement du week-end outre-atlantique :

https://www.slate.fr/culture/76906/miley-cyrus-video-music-awards-choquant

:-D
38460
Samho: Non monsieur!!! Non monsieur!!! Je suis encore en vacances pour 1 semaine. J'aurais eut que 7 semaines de vacances cet été, comme l'année dernière et celle d'avant quoi. :-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 21:21:19 ]