Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38452Posté le 27/08/2013 à 15:18:59
Citation de Splotch :
Il vendent/fabriquent pas les portable mais les puces utilisées dedans. J'ai jamais compris si ça avait vraiment un impact ces pubs de fabricants qui ne vendent qu'aux sociétés.
C'est parce que tu ne lis pas les infos de sortie des smartphones ni les forums de fanas qui changent de smartphone tous les ans (voire plus).
De fait, faire connaître sa marque, c'est valoriser d'un point de vue marketing les modèles qui en sont équipés. Donc, faciliter ses négociations avec les fabricants qui les intègrent.
Transpose le truc dans le domaine des ordinateurs et demande toi pourquoi les fabricants de processeurs ou de cartes graphiques font de la pub.
Will: effectivement pas assez geek du téléphone et depuis que je me suis rendu compte que mon ordinateur était largement suffisant pour ce que j'en fais j'ai carrément arrêté de suivre les "progrès" programmés des puissances de calculs.
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 16:11:41 ]
Anonyme
22821
38457Posté le 27/08/2013 à 16:36:27
C'est surtout qu'un metier est paye par rapport a la quantite de fric qu'il est capable de generer. Vu qu'on est dans l'ere de la generation de fric a partir du vide, c'est pas etonnant que les metiers socialement inutiles restent bien payes...
Samho: Non monsieur!!! Non monsieur!!! Je suis encore en vacances pour 1 semaine. J'aurais eut que 7 semaines de vacances cet été, comme l'année dernière et celle d'avant quoi.