Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 915 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38431
Comme quoi, avec de mauvais arguments, on défend toujours les mauvaises idées.
38432
Citation :
J'ai vu plusieurs fois des profs de bts (dans mon ancien lycée) les utiliser pour enseigner des trucs.

Y'a pas que des profs de lycée. J'en ai utilisé aussi. C'est une des rares émissions de TV à la fois pédagogique et accessible et meme s'il y a parfois des raccourcis un peu gros, ca reste cohérent. Ça plait beaucoup dans l'EN.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 21:42:28 ]

38433
x
Hors sujet :
Tu enseigne à quel niveau ?
38434
L'indicatif. Mets toi en contact avec lui ça pourrait être utile
38435
Va chier.
38436
Désolé c'est venu comme ça, je pouvais pas passer a côté.
38437

Pour un type à cheval sur l'orthographe, tu passes surtout pas mal à côté des accents sur les "a".

38438

Il va te dire que c'est à cause de son mobile redface2 get an iPhone qu'ils disaient...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38439
x
Hors sujet :
J'enseigne au collège, j'interviens au lycée et à la fac ponctuellement et je forme des profs. En gros, je vois à peu près toutes les strates de l'EN puisque mes gosses sont en primaire et j'ai pas mal de collègues instits. On va dire que j'ai un bon aperçu du monde de l'Education et de son système.Ça te va comme réponse?
C'est mieux qu'une séance chez le psy vot' truc, je me sens libéré d'avoir parlé un peu de moi. Je vous dois combien? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:28:09 ]

38440
Youtou: Sté la grammaire pour le coup.

Peugeot j5: pas mieux