Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 360 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38531
je voulais en fait poster ça:
je voulais poster un avis sur un produit que j´utilise souvent et que je trouve génial. Donc je donne le nom du produit --> inconnu . Bon ok c est possible c est un truc pas trop répandu en Europe. Donc recherche marque-->> inconnu. Bon ok je vais essayer d entrer une nouvelle marque. J écrit le nom et une fenêtre s ouvre me demandant un site web de la marque. Oh Sh.. bon ok google la marque...--><> euh á part une add facebook et un roadie shop rien. donc pas d avis
le produit en question c est Z Bar de Z Right Stuff.
38532
N'empêche que ça fait longtemps que je me dis qu'on devrait construire les immeubles pour qu'ils servent de réflecteurs solaires.

Dans mon avant dernier logement, un appartement, le salon était pratiquement totalement vitré côté rue. C'était au nord, mais avec les immeubles blancs (et pas trop haut heureusement) en face, la pièce était super claire (d'ailleurs, c'était une vrai forêt vierge tellement les plantes s'y plaisaient).

L'appartement suivant était au rez de chaussée et assez sombre d'un parce que les immeubles en face étaient plus haut. A certaines heures, cependant, le soleil donnait grave dans le salon grâce aux reflets dans les vitres d'en face. Je me suis toujours dit qu'il y avait un truc à faire de ce côté.
38533

En même temps les gars ils construisent un immeuble dans Londres. c'est pas comme s'il y avait du soleil tout les jours là bas. faudra pas s'y garer 3 jours par an.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38534
ouais mais dans ce quartier avec la jag ça le fait .
38535
Remarque, pratique si un abruti t'as flingué un rétro ou rayé ton toit. Tu vas te garder là, et hop, remboursé !

Enfin, c'est quand même surprenant que ni architecte, ni bureaux d'études, ni donneur d'ordre, ni service qui a délivré le permis de construire n'ait pensé à soulever la question concernant un immeuble concave en verre :8O:

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 19:20:46 ]

38536
Tenez un autre lien là dessus qui parle d'un précédent au USA d'un immeuble qui faisait la même chose.http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/09/03/travaux-pratiques-comment-faire-cuire-un-oeuf-grace-aux-vitres-dun-immeuble/#xtor=RSS-32280322

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38537
Splotch: ton lien pointe sur un article qui parle du même immeuble. :-D
38538
Amuse : parler avec un ancienne copine de Lycée (donc pas vue depuis bien 7 ans), rencontrée sur... Adopteunmec.

1938624.gif
Edit : pire gif jamais vu ! :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 20:47:02 ]

38539
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38540
lurker: Oui ma phrase est mal tournée quand je dis "là dessus" c'était pour dire que c'était le même "événement" mais dans l'article il cite un exemple d'un immeuble au USA qui a du être modifié.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!