Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 012 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38611
Polen : t'habites devant la boutique ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38612
S'il est toujours au chômage il fait peut-être la manche devant la boutique :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38613
prendre l avion pour boire un café. :oops2:
38614
Citation de wildchild666 :
Polen : t'habites devant la boutique ?

Pas très loin, je vois le trottoir devant la boutique.
38615
Citation de Alx33 :
S'il est toujours au chômage il fait peut-être la manche devant la boutique :oops2:

Va chier.
38616

Quand je conduis pas j'ai peur.

38617
Citation :
je vois le trottoir

Ah ça, tu dois le voir souvent.
:chikoumi:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38618

Citation :

je parlais du côté profondément superflu de l'iphone, comparable à celui du café nespresso.

je pourrais pas parler du côté superflu de l'iphone, j'en ai pas, et par dessus le marché j'ai pas de téléphone portable du tout.

En revanche, pour le nespresso, parler de superflu est hors sujet, les capsules et machines sont sans équivalent dans la concurrence grand public.

La qualité à la fois des machines (qui sont pas chères du tout, c'est comme les consoles de jeu : elles pas super cheres, mais les jeux oui et pas qu'un peu) et des capsules (chères, très chères même, mais tout de même ça reste du haut de gamme sans discussion possible) étant au rendez-vous.

Après le côté faux-geek à la Apple est du pur délire marketing, perso j'en ai à carrer (le peu de déontologie forumienne que j'ai m'oblige à dire que 1/ma copine a bossé chez nespresso -autant dire que machines et capsules m'ont pas couté cher et 2/évidemment j'ai donc plusieurs machines avec longtemps le cheat code unlimited ammo, capable de battre le boss de fin de niveau Crise Economique)

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 12:13:40 ]

38619
Citation :
2/évidemment j'ai donc plusieurs machines avec longtemps le cheat code unlimited ammo, capable de battre le boss de fin de niveau Crise Economique)


:?!:
38620
 

Citation :

 

Citation :
2/évidemment j'ai donc plusieurs machines avec longtemps le cheat code unlimited ammo, capable de battre le boss de fin de niveau Crise Economique)



:?!:

 

 

Capsules nespresso y en a couter plein pognon, mais moi pas payer parceque femme travailler chez nespresso, et moi taper elle si pas ramener capsules.