Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 013 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38591
38592
Tombé par hasard sur un sujet Doctissimo ( dans des liens audiofanzine, je le dis tout de suite :oops2: )

un lol de Menstruel/Minstr_L ??? :-D

Citation :
Sujet : Audiofanzine, ou l'addiction incontrôlée


Citation :
Bonjour à toutes, et à tous.

Je suis Menstruel, un posteur acharné d'un forum de musicien/technicien son/technicien lumière.

Au début tout allait bien, je surfais tranquillement dans les forums techniques. Puis j'ai découvert une partie plus conviviale de ce site web. Un repaire d'amis joviales et taquins.

Je pourrais vous en parler pendant des mois, celà fait 6 ans que je peux plus m'en passer. Je check les topics au réveil, et toute la journée sur toutes les plateformes possibles (ordinateur du bureau/smartphone de connaissances).

J'ai 6299 messages. Dont certainement le double que je n'ai pas osé publier ( oui, je m'autocensure).

Ce site créer chez moi une sorte de fascination. Entre la domination écrasante de ceux qui sont la depuis longtemps, et le petit pouvoir que l'on acquiert à force de messages. C'est comme un jeu de classe sociale on va dire.

Mais la n'est pas le vrai problème, même si cet amusement peut sembler malsain à certains ( écraser par plaisir les plus faibles est souvent mal vu), il n'en reste pas moins que cette "addiction", comme à avoir des conséquences néfastes sur mon quotidien.

J'ai souvent méprisé les hardcore gamers, ne comprenant pas leur insistance à persévérer dans ces mondes virtuels, mais j'ai été trop bête pour ne pas me rendre compte que j'étais probablement dans le même cas.

Je n'ai pas beaucoup d'amis, voir même très très peu. Je ne rencontre pas les gens avec qui je discute durant des milliers de lignes.
Les petites amies que j'ai pu rencontrer ne comprenne pas vraiment ma passion. Et me quittent rapidement.
Je ne suis pas passé loin de l'échec musicale total. Ce site pourtant de musicien, n'est-il pas en vérité celui des musiciens râtés ?
J'ai eu des rêves de gloire, que je ne veux même plus réaliser, comme si cette bulle d'aigreur qu'est ce site web, avait réussie à me dégouter de ma passion première.

J'ai l'impression que je pourrai vraiment passer à côté de ma vie si je continue.

Vous croyez vraiment qu'une simple page web peut avoir autant de conséquence ?


Désolé de déranger, mais aujourd'hui j'ai décidé de ne pas ouvrir la page web en question. Je ne pense qu'à ça, c'est horrible...
Je ne ressens plus aucune inspiration musicale tant mon esprit est omnibulé.

Merci de m'avoir lu, si certains partagent mon expérience qu'ils se dénoncent j'aimerai bien me sentir moins seul. Pour une fois.


Pour la suite..

http://forum.doctissimo.fr/sante/alcool-tabac-drogues/audiofanzine-incontrolee-sujet_179595_1.htm
38593

Citation :

Menstruel, sort un peu, va boire un coup au pub par exemple

->  :o

  bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38594
Citation de JosephOrdu​re :
Menstruel, sort un peu, va boire un coup au pub par exemple

-> :oops2:

Qui est son complice, ce JosephOrdu​re ? :-D
38595
38596
38597

Hors sujet :

 

38598

Il a tourné pathos, minestrel (ce qui m'étonnerait, ça avait pas l'air d'être le genre de la maison), ou il trollait vite fait sur des forums chiants ?

38599
youtou, as-tu lu le lien de Polen? Je penche pour ta deuxième hypothèse.
38600

Ha nan j'avais carrément pas vu le lien en question, donc oui je comprends mieux, du coup !  mrgreen