Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 945 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38621
C'est la formulation qui me semblait étrange, soit il y a un mot en trop, soit il en manque. J'ai également eu du Nespresso c'est pas mal et cher mais comme je suis un petit consommateur de café ça allait. Maintenant j'ai un Perco et j'achète mon café directement dans des bruleries, ben ça coûte une blinde aussi. Bref quand on veut boire des bons cafés ça coute cher, mais je pense que le système perco est moins impactant d'un point de vue écologique.
38622
YouTube > Toi y en a croire que nous pas comprendre ce que toi écrire ? Nous pas stupides !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 12:41:10 ]

38623
Citation :
j'ai pas de téléphone portable


allo non mais quoi

Non je ne mettrai pas de pull

38624

Prouve le.

38625

Moi y'en a avoir iPhone, moi y'en a boire Nespresso, moi y'en a bobo eek ???

 

 

Moi y'en a emmerder vous redface2 ...

38626
Citation :
Moi y'en a avoir iPhone, moi y'en a boire Nespresso, moi y'en a bobo eek ???





Moi y'en a emmerder vous redface2 ...




Ah ben oui, compte tenu de l'évolution de ta syntaxe ton projet vidange de cave à vin avance... :oops2:
38627
gomeul : tu habites Paris, je me trompe ? :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38628
youtou: j'ai eu un iphone, j'ai une nespresso depuis plusieurs années. Mais je reste persuadé que tu ne goûtes pas le café comme tu peux goûter le vin, et que nespresso est superflu. :oops2: Après, en tant que cheater ultime, ton opinion n'a pas lieu d'être. Retourne clouer des DA aux murs.
38629
j'ai un i-phone (mais un vieux, le même depuis 4 ans) et j'aime pas le café. Je suis bobo ?
Et j'habite Paris en plus (et il m'arrive de déjeuner sur le GB), ça compte des points ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38630

Citation de : j-skellington

Citation :
Moi y'en a avoir iPhone, moi y'en a boire Nespresso, moi y'en a bobo eek ???





Moi y'en a emmerder vous redface2 ...




Ah ben oui, compte tenu de l'évolution de ta syntaxe ton projet vidange de cave à vin avance... :oops2:

 Anéfé icon_boire.gif ...

Citation de wildchild666 :

gomeul : tu habites Paris, je me trompe ? :-D

 

 gRomeul mirmidon de misère de grenouille redface2 ... Sinon , dans la proche banlieue!