C'est la formulation qui me semblait étrange, soit il y a un mot en trop, soit il en manque. J'ai également eu du Nespresso c'est pas mal et cher mais comme je suis un petit consommateur de café ça allait. Maintenant j'ai un Perco et j'achète mon café directement dans des bruleries, ben ça coûte une blinde aussi. Bref quand on veut boire des bons cafés ça coute cher, mais je pense que le système perco est moins impactant d'un point de vue écologique.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12318
38628Posté le 05/09/2013 à 13:03:10
youtou: j'ai eu un iphone, j'ai une nespresso depuis plusieurs années. Mais je reste persuadé que tu ne goûtes pas le café comme tu peux goûter le vin, et que nespresso est superflu. Après, en tant que cheater ultime, ton opinion n'a pas lieu d'être. Retourne clouer des DA aux murs.
j'ai un i-phone (mais un vieux, le même depuis 4 ans) et j'aime pas le café. Je suis bobo ?
Et j'habite Paris en plus (et il m'arrive de déjeuner sur le GB), ça compte des points ?