Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 923 réponses
- 599 participants
- 2 004 833 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:22:44 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:29:09 ]
Traumax
Anonyme
La dissertation de Ribéry:
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:45:28 ]
Anonyme
Citation :
La plupart de ces mecs sont arrivés l grâce aux bourses et au sport-étude.
D'ailleurs, les clubs feraient mieux de faire des grèves sur le sujet du départ des très jeunes joueurs : y a 15 ans, les joueurs formés en France jouaient pendant plusieurs années en France et dans leurs clubs formateurs, et partaient à l'étranger après plusieurs années de loyaux services.
Je pense aux joueurs de la génération Deschamps/Zidane, qui ont tous attendu d'avoir 26/27 ans pour aller joeur à l'étranger, et encore ça s'inscrivait davantage dans un contexte compétitif que purement pécunier.
En 2013 ils partent le plus tôt possible, dans le seul but de se faire un max de pognon. Et en plus ils jouent mal.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
et en plus on dit "pécuniaire".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
mais sinon gros +1 sur le ridicule de cette greve des footeux. je propose qu'on mette du patinage artistique en remplacement des matchs prévus pour diffusion, ça fera aussi les pieds des accrocs au petit écran !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte