Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 020 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39121
Ces salaires sont assez gerbants en effet: les 20 joueurs de Ligue 1 les mieux payés touchent entre 15 et 3 millions d'euros de salaire annuels d'après le progrès. Et le fait qu'ils se plaignent de devoir payer plus d'impôts est encore plus lamentable. M'enfin, ça donne une occasion de vérifier que les hooligans ne sont pas les seules personnes méprisables présentes dans les stades de foot les jours de matchs...

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:22:44 ]

39122
Ce sont les clubs qui doivent participer à l'effort national et ce sont des emplois qui sont menacés, l'argument implacable...( certains emplois dans les clubs amateurs, vendeurs de merguez, la sécurité, la vente de gris gris à la con). On ne touchera pas aux salaires des joueurs qui eux paient des impôts. Qu'on m'explique comment un club peut payer entre 1 million et 15 millions par an un joueur de foot, payer des millions pour obtenir une star du ballon.... et se dire en difficulté financière:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:29:09 ]

39123
La plupart de ces mecs sont arrivés l grâce aux bourses et au sport-étude.
39124
C'est contre indiqué le "sport étude" pour les footballeurs à cause des claquages:oops2: Seuls quelques joueurs ont suivi des études supérieures( Giroud Mexes). Ribery, Nasri ont suivi une formation sport-cotorep.

La dissertation de Ribéry:

riberysletter.jpg

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:45:28 ]

39125

Citation :

La plupart de ces mecs sont arrivés l grâce aux bourses et au sport-étude.

 

D'ailleurs, les clubs feraient mieux de faire des grèves sur le sujet du départ des très jeunes joueurs : y a 15 ans, les joueurs formés en France jouaient pendant plusieurs années en France et dans leurs clubs formateurs, et partaient à l'étranger après plusieurs années de loyaux services.

Je pense aux joueurs de la génération Deschamps/Zidane, qui ont tous attendu d'avoir 26/27 ans pour aller joeur à l'étranger, et encore ça s'inscrivait davantage dans un contexte compétitif que purement pécunier.

En 2013 ils partent le plus tôt possible, dans le seul but de se faire un max de pognon. Et en plus ils jouent mal. redface2

39126
Oui mais l'Europe a dit que c'était mal d'empêcher ou de limiter la libre circulation des travailleurs. Tu voudrais pas contester le point de vue de notre sainte mère l'Europe qui est belle, qui sent bon, et sans laquelle on aurait la guerre, la famine et des épidémies de choléra en permanence depuis des décennies quand même? Nazi va! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39127

et en plus on dit "pécuniaire".

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39128

mais sinon gros +1 sur le ridicule de cette greve des footeux. je propose qu'on mette du patinage artistique en remplacement des matchs prévus pour diffusion, ça fera aussi les pieds des accrocs au petit écran ! redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39129
Et l'AS Monaco fait grève aussi? :-D
39130

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)