- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38878Posté le 24/09/2013 à 22:06:33
Un mec qui met une critique sur l'AppleStore (Real racing 3, jeu gratuit avec achat InApp), se plaignant d'avoir tout perdu lors d'une récente mise à jour du jeu (on peut comprendre...) mais qui a dépensé plus de 2300€ en achat InApp !!!
Ça ne m'étonne pas plus que ça. On voit des jeux qui proposent des achats in-app aux prix qui me semblent hallucinant, genre "recevez 1000 pièces d'or pour 99 €". Sachant que 99 €, c'est à ma connaissance plus cher que le prix d'un jeu complet sur console, je me suis d'abord demandé si les devs avaient pété un câble parce qu'il me semblait que personne ne pouvait dépenser ça, à part peut-être des gosses dans le dos de leurs parents (affaires récentes, d'ailleurs). Mais quand j'ai vu que c'était vraiment très courant, je me suis dit qu'il devait bien y avoir des gogos pour dépenser des fortunes en achats in-app, en effet.