Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 014 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38971
38972
Javé vu a la TV, il mettaient des paravents en plexi partout, par groupes de 4 ou 5 musiciens, avec un micro par cellule, plus des omnis pendus partout au dessus.
38973
Pour l'enregistrement ça peut se passer comment du coup ? Par ce qu'avec autant de sources il doit y avoir de sacrés problématiques non ?
38974
Je vais pas faire semblant de savoir. Ah si, je pense qu'a un moment ils cliquent sur REC.
38975
Citation :
avec autant de sources il doit y avoir de sacrés problématiques

Y a des plugins adéquats pour Reaper.
38976
x
Hors sujet :
En enregistrement pour les orchestres c'est souvent un couple au dessus du chef si l'orchestre est très important on peut rajouté un couple de micros plus excentré. A ça il faut ajouté quelques micros pour donner plus de présences aux pupitres qui ont besoin d'être mis en avant.

Il existe aussi le Decca tree qui était la technique de prise d'orchestre de chez Decca pendant longtemps https://fr.wikipedia.org/wiki/Decca_tree

Abbey_Road_Studios_2010-04-08_-_orchestral_recording_in_Studio_2.jpg

Et quand on a les moyens c'est le gros bordel avec des micros dans tout les sens. On peut voir le Decca tree sur cette photo http://www.transaudiogroup.com/blog/wp-content/uploads/2011/01/Soundfield-Group-1024x681.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38977
38978
Citation :
You scored 14 out of 20!

Congrats you are...
Kvlt.

en plüs ikea et le death c est pas mon truc :-D
38979
tout au pif : 9/20

normal quoi

Non je ne mettrai pas de pull

38980
19, jconnaissais pas Von. Par ailleurs, quasiment aucun groupe de death et que du black. :laporte:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam