Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 028 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38881
je viens de lire dans un journal allemand que les Toten Hosen viennent de porter plainte contre Le CDU d angela merkel.
pour l utilisation d une de leur chanson. Le groupe punk très connu demande des réparations de plus de 10Million € .
" l image donné par le CDU va rester collée au Groupe Punk. La vente de T short cd ... c est écroulée depuis lundi. "



ahahahaaah
38882
C'est du punk ça ? Tout fout le camp...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38883
ah oui les vrai keupons aiment pas. Mais les toten hosen dans les 80 c était punk. Maintenant ils font pas un concert á moins de 30 000 personnes. Ils sont Très commerciaux depuis quelques années

38884
Enfin ils auraient probablement mieux fait de la fermer, parce que du coup ils vont probablement faire plus de pertes avec leurs fans qui sont CDU...icon_facepalm.gif:-D
38885
Toten Hosen, c'est un peu les Téléphone allemand, pour replacer le contexte.
38886
au début punk puis lente chute vers le commerce. mais comparable á téléphone oui. Sinon je vois pas de comparaison en France.
Le chanteur est souvent invité sur les plateaux télé pour donner son avis sur tout et n importe quoi. Il est aussi acteur...
Il y avait déjà des problèmes á l époque de la première campagne électoral d angela Merkel. Mais la c était les Rolling Stones qui avait interdit l utilisation de la chanson Angie. 3 jours aprés cette interdiction je me suis retrouvé á Dortmund, pour le démarrage de la campagne, comme Tech lumière façade. Et oh surprise la chanson est passé plusieurs fois reprise en coeur par le publique. Il n y a jamais eut de plainte des Stones.
Ma chansons préférée des Hosen
38887
C'est rock mais pas punk du tout, sauf peut être le chant approximatif...

 

 

38888
(chez les disquaires londoniens Telephone est rangé dans le punk :oops2:, oui je sais ça fait bizarre)
38889

Citation :

 Telephone

 

Citation :

 chant approximatif

 ça correspond tout à fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38890

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier