je viens de lire dans un journal allemand que les Toten Hosen viennent de porter plainte contre Le CDU d angela merkel.
pour l utilisation d une de leur chanson. Le groupe punk très connu demande des réparations de plus de 10Million € .
" l image donné par le CDU va rester collée au Groupe Punk. La vente de T short cd ... c est écroulée depuis lundi. "
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8045
38883Posté le 25/09/2013 à 14:05:47
ah oui les vrai keupons aiment pas. Mais les toten hosen dans les 80 c était punk. Maintenant ils font pas un concert á moins de 30 000 personnes. Ils sont Très commerciaux depuis quelques années
au début punk puis lente chute vers le commerce. mais comparable á téléphone oui. Sinon je vois pas de comparaison en France.
Le chanteur est souvent invité sur les plateaux télé pour donner son avis sur tout et n importe quoi. Il est aussi acteur...
Il y avait déjà des problèmes á l époque de la première campagne électoral d angela Merkel. Mais la c était les Rolling Stones qui avait interdit l utilisation de la chanson Angie. 3 jours aprés cette interdiction je me suis retrouvé á Dortmund, pour le démarrage de la campagne, comme Tech lumière façade. Et oh surprise la chanson est passé plusieurs fois reprise en coeur par le publique. Il n y a jamais eut de plainte des Stones.
Ma chansons préférée des Hosen