J'arrive pas à savoir sur le lien de bratman, si le discours est hautement homophobe et à prendre au 1er degré, ou s'il veut se la jouer "je dénonce l'homophobie en me faisant passer pour homophobe". De toutes façons je l'ai pas lu jusqu'à la fin.
Je me posais la même question jusqu'à ce que je jette un oeil aux liens sur le côté: y'en a un qui pointe direct vers un site négationniste qui pour le coup est dénué de tout second degré...
Une cliente :
- Bonjour, vous avez des livres sur la géo-biologie ?
- Etant donné que j'ai aucune idée de ce dont il s'agit, je pense que non.
- Ah bon, vous m'étonnez, c'est un sujet important pourtant.
Ce gros coup de nombril. Tu devrais avoir en tête un sujet abscons, mais important à ressortir dans ce genre de cas pour répondre "vous connaissez la XXXXX ? Non ? Pourtant, c'est hyper important !"
Y a plein de trucs interessants et prometteurs en geobiologie pourtant, comme la bioremediation, mais non evidemment, une fois de plus y a que les conneries pour capter l'attention du grand public...
[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 12:02:43 ]
Will Zégal
75569
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38915Posté le 26/09/2013 à 12:09:58
Citation de daRinze :
Il me semble que Corinne reconnait en toute simplicité qu'elle n'était pas du tout bassiste d'ailleurs, et qu'elle ne tenait la basse dans Telephone que juste parce qu'elle était avec Aubert.
Entre autres, d'après la rumeur (qu'elle n'a d'ailleurs pas franchement démenti)
ouais Cloud mais apparemment, y a geobiologie et geobiologie
Des fois je me demande pourquoi je me suis fait chier 10 ans de ma vie a faire de la science, alors qu'il me suffirait de chier des livres sur le complot talmudo-homo-reptilien contre le lait de vache...