Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 552 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38911
Citation de daRinze :
J'arrive pas à savoir sur le lien de bratman, si le discours est hautement homophobe et à prendre au 1er degré, ou s'il veut se la jouer "je dénonce l'homophobie en me faisant passer pour homophobe". De toutes façons je l'ai pas lu jusqu'à la fin.

Je me posais la même question jusqu'à ce que je jette un oeil aux liens sur le côté: y'en a un qui pointe direct vers un site négationniste qui pour le coup est dénué de tout second degré... :|

Citation :
Le magnétisme qui tarit les vaches, toussa.

Fallait lui refourguer un livre sur les OVNIs! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 11:56:57 ]

38912
Nazism is the new hype.
38913
Citation de Traumax :
Amusauto :

Une cliente :
- Bonjour, vous avez des livres sur la géo-biologie ?
- Etant donné que j'ai aucune idée de ce dont il s'agit, je pense que non.
- Ah bon, vous m'étonnez, c'est un sujet important pourtant.

Ce gros coup de nombril. Tu devrais avoir en tête un sujet abscons, mais important à ressortir dans ce genre de cas pour répondre "vous connaissez la XXXXX ? Non ? Pourtant, c'est hyper important !" :bravo:
38914
Citation :
Le magnétisme qui tarit les vaches, toussa.

icon_facepalm.gif

Y a plein de trucs interessants et prometteurs en geobiologie pourtant, comme la bioremediation, mais non evidemment, une fois de plus y a que les conneries pour capter l'attention du grand public...:oops2:

Si elle revient, tu peux lui conseiller un abonnement a ca : http://onlinelibrary.wiley.com/journal/10.1111/%28ISSN%291472-4669

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 12:02:43 ]

38915
Citation de daRinze :
Il me semble que Corinne reconnait en toute simplicité qu'elle n'était pas du tout bassiste d'ailleurs, et qu'elle ne tenait la basse dans Telephone que juste parce qu'elle était avec Aubert.

Entre autres, d'après la rumeur (qu'elle n'a d'ailleurs pas franchement démenti) :-D

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 12:10:24 ]

38916
38917
Je prends ça moins comme une sainte-nitouche de gauche mais chacun son truc. Perso ça me fait plutôt rire.
38918
Mais j'avoue que pour coller au sujet de ce topic, tout ce qui touche aux nazis me fait rire automatiquement en général.
38919
Citation de Ho'Dog :
ouais Cloud mais apparemment, y a geobiologie et geobiologie

:nawak::nawak::nawak:

Des fois je me demande pourquoi je me suis fait chier 10 ans de ma vie a faire de la science, alors qu'il me suffirait de chier des livres sur le complot talmudo-homo-reptilien contre le lait de vache...:oops2:
38920
Mais grave ! J'achète !! :-D