Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 035 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39011
39012
:8O: Dingue, ça...














...y'a encore des gens qui laissent de la monnaie dans leur bagnole? :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39013
on va bientôt avoir droit à l'info : 'un couple de chinois arrêté avec 10 000 rondelles en plastique pour caddies'

Non je ne mettrai pas de pull

39014
L'hôtelier en était comme deux ronds de flan.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39015
cela dit... 3000 pièces de 1 euros, 225 kg :8O:
39016
Citation de ludwigh :
cela dit... 3000 pièces de 1 euros, 225 kg :8O:

75g la pièce? Tu es sûr? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
x
Hors sujet :
Bon, à ta décharge (pan!) tu t'es juste planté d'une virgule, et même rien que 22,5 kg (sans doute plus au départ, ils en avaient sûrement déjà dépensé) bonjour l’excédent de bagages! icon_facepalm.gif Je pressens qu'il vaut mieux ne pas chercher à creuser davantage le pourquoi du comment, on risquerait d'apprendre qu'en Chine certains nous voient comme des arriérés pour qui le papier monnaie reste un concept abstrait, ou un truc hyper-vexant dans le genre... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39017
icon_facepalm.gif 7.5 g
Me suis pas relu :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 23:24:44 ]

39018

Citation :

Le pwnd du jour !:8O:Réalisé tout en élégance et en finesse par Jan en réponse aux affirmations pas du tout abruptes et péremptoires (voire perpendiculaires) de Youtou.

Arf, tu m'as fait flipper, j'ai cru comprendre que c'était moi qui m'était fait quicher la tête, du coup j'ai tout relu pour être sûr de pas avoir dit de connerie. redface2mrgreen

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 23:28:14 ]

39019
Ben de ce que j'ai lu, si, tu t'es fait bâcher. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39020

Bâcher par WZ par ricochet, pourquoi pas, mais en lisant le thread nan, pas vraiment, le post de Jan ne s'adressant pas à moi du tout en fait. 

Bon, c'est technique et tu comprendrais rien. redface2