Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 046 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39041
39042
Le rapprochement somalie-belgique :-D

"To boldly go where no man has gone before."

39043
Amuse

aujourd'hui départ des 24h vélo de Louvain la Neuve, et y'a des velos vraiment excellents!
j'essaye de vous poster des photos
39044

Quelques biclous bien funs:

 

Un des vélos folklo de cette édition 2013 des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve

 

Un des vélos folklo de cette édition 2013 des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve

 

Un des vélos folklo de cette édition 2013 des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve

 

Un des vélos folklo de cette édition 2013 des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve

 

 

 

39045
39046
24 h vélo, pour les vélos, soit, lol. Par contre la guindaille qui suit faut pas déconner. Je les entends de chez moi là :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39047
Et puis ce matin je te dis pas les vapeur qu'il va y avoir au centre. Pour une fois je suis bien content d'être en reunion sur Bruxelles :-D
39048
Je n'avais jamais remarqué l'anagramme de "police"..:-D


le type qui a écrit les questions du sondage...

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.545682,sondage-le-telechargement-illegal,p.3.html
39049

Le Bowser, excellent bravo

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

39050
Reçu sur le FB d'AF :
Citation :
bnjr.je su operateur economic au togo.je mapel nouboueke kokou gbetsogbe.donne moi votre invitation pr venir acheter je su interesse.


Par contre, ce qui me navre, c'est que j'ai pas le temps de concocter une réponse à la hauteur de la demande.