Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 859 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39061
Belle réponse du premier intervenant : il a réussi à caser "versatile" et à faire un calligramme dans sa réponse. laporte.png
39062
Je viens d'avoir une cliente dont le prenom était: Dinda.

Pas une francophone hein, je précise, mais j'ai eu du mal à tenir

39063
Alain Delon est un gars formidable, toujours la classe :oops2: :mdr:

Citation :
Alain Delon quitte le Comité Miss France


Citation :
"Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n'est pas vous qui me lâchez, c'est moi qui pars"

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 17:30:16 ]

39064
39065
39066
:8O:icon_facepalm.gif

Déjà qu'un petit trojan/spyware de queqles Mo peut faire mal alors un virus de 18 Go que l'utilisateur installe pour qu'il soit confortablement inséré dans le pc tel un tique sur la peau :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

39067
C'est plus probablement 18GB de trojans/spywares, donc potentiellement des millions de malwares dans ta machine. :-D
Je crois que ton antivirus la il se desinstalle, se grave sur un CD et s'ejecte par la fenetre tout seul.
39068

Citation de : CloudBreak

Je crois que ton antivirus la il se desinstalle, se grave sur un CD et s'ejecte par la fenetre tout seul.

bravo

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 13:52:22 ]

39069
ça dépend de l'antivirus, Norton ou Windows bitdefender va te dire que tout va bien et que tu peux faire confiance à ce programme :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

39070
En meme temps techniquement on peut deja considerer Norton comme un virus, vu le coup qu'il porte aux performances de ta machine.