Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 842 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39101
Un truc vraiment bizarre sur cette carte.
Citation :
La commune de chaque licencié a été déterminée par son adresse de résidence, et non l'adresse du club où il pratique, ce qui donne une idée plus précise de la répartition géographique.

Je trouve la commune de Caurel (centre Bretagne) : sport le plus pratiqué : ski nautique. Mouais. C'est à côté du Lac de Guerlédan, donc...
Nombre de licenciés : 144. Pas mal pour une petite commune ! Mais comme les stations de ski ne sont pas légion, pas illogique.
Mais "pourcentage de la population licenciée = 38 %" :-D

J'ai du mal à croire que, même en bordure d'un lac, 38 % de la population d'une commune pratique le ski nautique. Encore moins avec licence de club.

Citation :
Note statistique: les deux ensembles de données sur lesquels se base la carte (les licenciés et la population de chaque commune) ne portent pas sur la même année (2011 et 2010). Cet écart dans le temps peut entraîner quelques résultats étranges sur les très petites communes où la population (ou le nombre de licenciés du sport le plus pratiqué) a pu changer de manière importante en une année.

Ça reste zarb quand même. A moins qu'il n'y ait eu un suicide collectif ou une épidémie à Caurel.:mdr:
39102
Citation de CloudB :
@Mafache : T'es sur la cote basque ?


twingo et Basque de surcroît :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

39103
Citation :
"pourcentage de la population licenciée = 38 %"

Tiens, comme dans le Nord! :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39104
+1 will, j'ai regardé un peu en détail aussi et j'ai vu que des trucs chelou...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39105
Amuse pour le moment, agace demain, navre la semaine prochaine :
Je commande quatre jantes sur leboncoin, le gars fait 2 colis de 2 jantes. Les 2 colis sont postés le même jour.

Hier j'ai reçu un colis de 2 jantes et aujourd'hui... une seule :?!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 15:44:37 ]

39106
Will>> Bizarre, effectivement... Ou alors, c'est peut-être à comprendre comme "pourcentage de la population licenciée" = "pourcentage des licenciés de la commune (tous sports confondus) qui pratiquent ce sport-là en particulier" (donc ici "sur 100 adhérents à un club sportif, 38 font du ski nautique")?

Autre possibilité, les deux chiffres sont indépendants: 38% des habitants ont une licence quel que soit le sport concerné (ça me parait déjà beaucoup mais bon, pourquoi pas), et parmi ces 38% le plus grand nombre (mais sans indiquer combien ni d'autres détails) fait du ski nautique...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39107
C'est sûrement une histoire comme ça mais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39108
Erf, la poste te fait du teasing. t'as bien précisé que c'était pour une Alfa et pas une Reliant Robin ?

En tout cas, j'ai hate de voir le résultat IRL :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

39109

La grève du foot prévue fin novembre facepalm , m'est avis qu'il devrait la faire toute l'année redface2 ...

39110
+1 gromeul