Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 018 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39131
Citation :
patinage artistique en remplacement des matchs prévus pour diffusion, ça fera aussi les pieds des accrocs au petit écran


Mais avec un ballon pour ne pas trop perturber les supporters...

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:54:57 ]

39132

ouais, si tu veux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39133
La grêve des footeux c'est à mourir de rire

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39134
Je viens d'entendre les résultats d'un sondage (j'ai pas la source). 75% des gens favorables à l'imposition des footeux, 83% hostiles à leur grève. :-D
39135
les 25 % et 17 % restant en on a rien a braire d'ailleurs :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

39136
Ca va, les français savent encore un peu juger de la crédibilité de leur sportif, dommage qu'ils soient incapable de le faire pour leur politique.

J'ai la nausée en ce moment quand je constate qu'aucun journaliste/commentateur/chroniqueur ou quoi ne rentre dans le lard de l'UMP qui s'indigne tous les jours de choses qu'elle faisait constamment, dernier truc : Copé qui trouve inadmissible qu'un président réagisse sur un fait divers et tout le monde qui embraye derrière.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39137

moi je suis favorable à leur greve ET à leur imposition. Comme beaucoup ici, il semblerait... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39138

Citation de : le reverend

moi je suis favorable à leur greve ET à leur imposition. Comme beaucoup ici, il semblerait... facepalm

 +1 redface2 !

39139
Le seul truc positif c'est que 85% de Français pensent que ces pousse-ballons se foutent de leur gueule.
39140
Déjà que la compétitivité et l'attraction des clubs français au niveau européen est pas top mais alors avec cette taxe http://www.smileys-gratos.com/Smile/Boulet/0078.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.