Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 906 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39151
Citation :
Déjà que la compétitivité et l'attraction des clubs français au niveau européen est pas top mais alors avec cette taxe


Et sérieusement, qu'est ce que ça peut bien foutre que les fonds d'investissment qatari ou américain n'arrivent pas à attirer des mercenaires en France ?
De toute façon c'est chiant le foot.
39152
Je crois que les qatari sont les seuls a ne pas se plaindre de la mesure, parce que justement le montant estime de la taxe est un pourboire pour eux.
39153
J'y pense, si Monaco est dans l'obligation d'avoir son siège social en France pour l'an prochain (si je me trompe pas), le combo taxe à 75% + imposition française risque de faire sacrément mal !

Quand je conduis pas j'ai peur.

39154
+1 c'est même pas de la croissance

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39155
Le football féminin ne doit pas trop être concerné, donc on pourra toujours voir des matchs si on veut. sinon, reste des vrais sports sous-payés, genre Hokey ou Escrime. (et en plus c'est achement plus lol !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39156
Amuse auto :

Relire des posts de 2008 où je dis déjà que ce que je dis sur AF n'est pas mon vrai point de vue, qu'il faut rien prendre au sérieux, comme la fois où j'ai mis le bordel et que tout le monde m'a dit "ouais stun peu facile donc on sait tous que c'est faux", la dernière fois où j'ai dû expliquer ça à Will Bru, etc.

Y'a un coté amusant, puis aussi je me dis que vous êtes pas sympa des fois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39157
En même temps, si ce que tu dis n'est pas ton vrai point de vue, tu n'as pas de quoi prendre les réactions que ça suscite comme s'adressant vraiment à toi, et du coup elles ne devraient pas te toucher pour de vrai... pas vrai? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39158
Mais elles me touchent pas pour de vrai, et je l'ai dis ça aussi, sauf quand des gens sont persuadés que je suis identique dans la vrai vie et passent de bons copains à mec qui te déteste en bloc ou que je me retrouve avec une réputation entièrement construite de faux à partir de l'interprétation de l'interprétation de l'interprétation d'une interprétation de ce que j'ai dit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39159

ouais stun peu facile donc on sait tous que c'est faux redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39160
C'est compliqué :8O: