Déjà que la compétitivité et l'attraction des clubs français au niveau européen est pas top mais alors avec cette taxe
Et sérieusement, qu'est ce que ça peut bien foutre que les fonds d'investissment qatari ou américain n'arrivent pas à attirer des mercenaires en France ?
De toute façon c'est chiant le foot.
J'y pense, si Monaco est dans l'obligation d'avoir son siège social en France pour l'an prochain (si je me trompe pas), le combo taxe à 75% + imposition française risque de faire sacrément mal !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39155Posté le 25/10/2013 à 15:27:08
Le football féminin ne doit pas trop être concerné, donc on pourra toujours voir des matchs si on veut. sinon, reste des vrais sports sous-payés, genre Hokey ou Escrime. (et en plus c'est achement plus lol !)
Relire des posts de 2008 où je dis déjà que ce que je dis sur AF n'est pas mon vrai point de vue, qu'il faut rien prendre au sérieux, comme la fois où j'ai mis le bordel et que tout le monde m'a dit "ouais stun peu facile donc on sait tous que c'est faux", la dernière fois où j'ai dû expliquer ça à Will Bru, etc.
Y'a un coté amusant, puis aussi je me dis que vous êtes pas sympa des fois.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
39157Posté le 26/10/2013 à 14:09:30
En même temps, si ce que tu dis n'est pas ton vrai point de vue, tu n'as pas de quoi prendre les réactions que ça suscite comme s'adressant vraiment à toi, et du coup elles ne devraient pas te toucher pour de vrai... pas vrai?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
39158Posté le 26/10/2013 à 14:32:46
Mais elles me touchent pas pour de vrai, et je l'ai dis ça aussi, sauf quand des gens sont persuadés que je suis identique dans la vrai vie et passent de bons copains à mec qui te déteste en bloc ou que je me retrouve avec une réputation entièrement construite de faux à partir de l'interprétation de l'interprétation de l'interprétation d'une interprétation de ce que j'ai dit.