Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 215 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39341
J'ai jamais compris pourquoi ce bruit...
39342
amuse : l'étrange choix de doubler une conférence de Chomsky avec une voix féminine.. La voix et la tronche de Chomsky ça déconcentre.:-D

39343
39344
39345
vachement bien fait effectivement.

Par contre j'aurais plutôt mis ça en fascine qu'en amuse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 13:33:27 ]

39346
j'ai hésité... et même avec le sujet des photographes:-D
39347
Citation :


Dordogne: Un braqueur, reconnu par la buraliste, enlève sa cagoule et paie ses cigarettes


«C’est un hold up!». Mardi matin, un homme cagoulé a fait irruption, un pistolet, à la main dans le bureau de tabac La Bouquerie, dans le centre-ville de Sarlat, en Dordogne, et a signifié à la gérante qu’il s’agissait d’un braquage, raconte France Bleu Périgord.

Mais la cagoule n’a visiblement pas suffi à rendre anonyme son porteur: La buraliste a reconnu, à son regard, un de ses clients réguliers et le lui a dit. Déconcerté, l’apprenti braqueur a fait le choix de retirer ce qui lui couvrait la tête, de payer son paquet de cigarettes, et de s’en aller. Mais la gérante a prévenu les gendarmes, qui ont arrêté l’homme, visiblement sous l’emprise de la drogue, dans l’après-midi, à Sarlat.


https://www.20minutes.fr/insolite/1247029-20131107-dordogne-braqueur-reconnu-buraliste-enleve-cagoule-paie-cigarettes

icon_facepalm.gif:-D

2.jpg
39348

bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39349
- C'est un hold Up !
- Oh bonjour monsieur trucmuche.. comment va votre femme ? Elle a réussi à l'avoir son RDV chez la coiffeuse ?
- ... euh... oui...
39350

c'est un peu pute par contre d'appeler les gendarmes apres, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: