Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 946 332 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39841

C'était tellement mieux en laissant tout ça suggéré... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39842
Bin faut croire que c'était tellement suggestif qu'il a mis le pied dedans.

"To boldly go where no man has gone before."

39843
j'espère que c'est le gauche. :oops2:
39844
javions été le premier à le suggerer. Je vous fais à tous un pied-de-nez, voilà.
39845
Citation :
Hong Kong: Cecil Chao offre désormais 95 millions d'euros à celui qui séduira sa fille lesbienne

Nous vous en parlions en 2012 déjà. Cecil Chao Sze-tsung défrayait alors la chronique en proposant 50 millions d'euros à l'homme qui séduirait sa fille homosexuelle, Gigi. Le riche homme d'affaires hongkongais était prêt à l'époque à débourser cette somme, après que sa fille avait scellé son union avec sa compagne.

A vos marques.. prêt ? Partez !
39846
39847
... :8O:
39848
Lolitude : je mate le docu sur le Pakistan sur LCP, ils ont montré la p'tite danse des soldats à la frontière indienne.


C'est mi-haka, mi-Ministry of Silly Walks :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39849
un copain qui est conseiller municipal a mis sur facedebook un article du canard local avec pour titre une citation du maire qui se représente :
'si je suis réélu, j'irai jusqu'au bout du mandat'.

Ils ont bien mérité que je leur mette une réponse en chanson :

Non je ne mettrai pas de pull

39850
Reverend : Tu as vu la muraille de chine ou bien elle était pas encore construite ?

Quand je conduis pas j'ai peur.